crm

Quel prix pour un logiciel CRM ?

Un logiciel CRM est un outil très puissant qui peut vous permettre de booster votre chiffre d’affaire de manière exponentielle. Cependant, le choix de son CRM n’est pas toujours évident, et se pose la question du budget. Voilà les éléments qui vont avoir une influence sur votre budget CRM. CRM[…..]

Abas obtient la seconde place « Solution CRM et ERP de l’année »

Les lecteurs de « Funkschau » ont voté, c’est Abas qui remporte la deuxième place pour la catégorie « CRM et Solution ERP » pour l’année 2018. L’éditeur se retrouve derrière Salesforce et devant Microsoft. Les lecteurs ont voté parmi les produits TIC de 24 catégories, allant de la communication à la sécurité des[…..]

L’automatisation du cycle O2C grâce à l’Intelligence Artificielle

Un partenariat vient d’être signé entre Esker et Rimilia, qui pourrait bien révolutionner le cycle Order-to-cash. L’éditeur de solutions de dématérialisation va pouvoir compter sur les solutions intelligentes du spécialiste de l’automatisation des processus d’encaissement, pour pouvoir fournir à sa clientèle de nouvelles possibilités pour optimiser sa gestion financière. Rimilia,[…..]

Choisir un ERP-CRM spécialisé pour son secteur d’activité, quels avantages ?

Choisir un ERP généraliste représente pour les chefs d’entreprise l’assurance de ne pas prendre de risque. Les éditeurs connus sont légion et leur notoriété a en effet de quoi rassurer. Cependant, se tourner vers cette option revient à choisir une solution conçue pour des millions d’utilisateurs, ne tenant pas compte[…..]

Divalto le défi sportif de Novembre 

La fin d’année est proche et 7 événements sont encore à inscrire sur vos éphémérides, agenda, calendrier… Depuis la rentrée, les événements se succèdent. Pour finir l’année, l’éditeur Divalto propose le Défi sportif de l’année, LUT by Night à Lyon le 3 Novembre . 8 km, 14 km ou 26 km[…..]

7 étapes pour réussir son projet de migration des données

Permettant au service marketing d’une entreprise de se prémunir d’une base de donnée claire et précise de l’ensemble des clients et prospects de celle-ci, la migration de données en interne est une étape cruciale. Selon une étude récemment publiée par Experia, plus de 9 entreprises sur 10 sont engagées dans[…..]

Les palmes de la relation client

Ce 8 octobre, l’AFRC a décerné ses palmes de la relation client. La soirée avait pour objectif de récompenser les organisations qui innovent le plus autours de l’expérience client et collaborateurs. Cette année, le thème était « la recherche de sens et de valeurs ». C’est Maud Bailly, Chief Digital[…..]