Misencil utilise Sellsy pour la gestion commerciale et le marketing

La gestion administrative et commerciale de Misencil avec Sellsy

Existant depuis plus de 15 ans sur le marché des soins esthétiques, Misencil compte une clientèle répartie un peu partout dans le monde. De par notre expansion, l’utilisation de l’outil Sellsy nous aide notamment dans tout ce qui concerne la gestion administrative et commerciale de notre entité comme la fonction marketing.

La gestion administrative de Sellsy

L’outil Sellsy traite à la fois la comptabilité, la facturation, les fiches de stock, mais aussi le domaine marketing d’une entreprise. Il nous permet de créer un tableau de bord personnalisé pour suivre de près l’évolution de nos activités.

Dans le domaine de la comptabilité, cet outil dispose de plusieurs options pour faciliter le travail des comptables. Il y a par exemple l’enregistrement des flux monétaires qui ont lieu dans la société, le suivi de l’historique des clients, l’établissement des factures clients, le suivi des échéances de paiement et la création des contenus marketing à adopter.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

logiciel-crm-fabricant-Misencil

"Nous avons aussi une véritable traçabilité de l’historique de nos clients, ce qui nous permet de mieux les connaître afin de leur offrir une relation client plus humaine et authentique."

Julien Benguigui, responsable des opérations

Les avantages de l’outil Sellsy au niveau de la gestion d’entité

Misencil utilise Sellsy pour faciliter la coordination et le rapport entre la société et ses clients éparpillés dans le monde.

Outil rapide et efficace

Sellsy est un outil de gestion automatisé qui prend en charge plusieurs branches dans une société. Il traite vos données automatiquement en quelques clics seulement. De plus, ces données seront hébergées dans le cloud et vous pouvez y accéder à tout moment.

Peut être synchronisé

Misencil dispose d’un siège aux Etats-Unis, en France, et aussi au Canada. De ce fait, nos clients sont largement dispersés. Pour garder une totale maîtrise sur cette dispersion, l’outil Sellsy permet la synchronisation des activités au sein de chaque bureau Misencil.

Créateur de nouvelles opportunités

Avec Sellsy, les travaux administratifs s’effectuent en peu de temps. De ce fait, les responsables peuvent se focaliser sur d’autres tâches. De plus, le suivi des clients à travers cet outil permet d’étudier leur besoin et de leur apporter des conseils personnalisés.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez les logiciels de gestion d'entreprise qui correspondent à votre besoin. C’est gratuit et sans engagement !

Par ici !