Sellsy : logiciel de gestion commerciale, gestion par affaire, gestion de points de vente et CRM

Sellsy est un logiciel de gestion commerciale en ligne , créé en 2009 à La Rochelle en France.

La solution facilite le travail collaboratif au sein d’une entreprise en proposant un logiciel modulable, et tout en un qui répond aux besoins de toutes les équipes : commerciales, marketing, support client, administratif, …

CRM, ERP, Facturation, achats & marges, gestion de projet, création de site web, support client, caisse connectée et plein d’autres fonctionnalités sont proposées aux utilisateurs.

Classée parmi les entreprises ayant la plus forte croissance en Europe (Financial Times 2017), Sellsy accompagne aujourd’hui plus de 3200 entreprises et compte plus de 15 000 utilisateurs.

Détail des différents modules Sellsy

Logiciel CRM

sellsy logiciel gestion relation clientsL’outil permet de suivre et gérer efficacement les différentes étapes de la prospection, mais également de suivre la relation client. Sellsy propose des outils pour booster la génération de leads (Widgets, Formulaires de contact, …) ainsi que des outils pour suivre et traiter les leads efficacement (Vue pipeline, lead scoring, leadtracking., envoi d’email automation, …) . Grâce à la fiche client qui donne une vue 360°, vos équipes ont accès à l’ensemble des données : commentaires, échanges, documents échangés, factures, support client, emails envoyés, …

 

dashboard gestion commercialeLogiciel de facturation – Gestion commerciale

 

Ce module permet aux commerciaux de gérer leurs contacts, leurs documents de vente et leur catalogue de produits et/ou services. La création de devis est simplifiée et la transformation en facture se fait d’un simple bouton. Les commerciaux sont informés dès que leurs propositions commerciales ont été consultées. Des outils pour accélérer le processus de vente tels que la signature électronique ou encore le paiement en ligne permettent d’être payé plus vite et en toute sécurité.Le suivi comptable est également intégré à l’outil.

Gestion de projet

logiciel gestion projets, par affaire

 

L’ensemble des équipes d’une même entreprise peuvent suivre et piloter facilement des projets complexes grâce à ce module.. La vue kanban et le planning facilitent le suivi des tâches. Ce module collaboratif permet aux différentes équipes de communiquer au mieux sur l’avancée des projets. Les équipes peuvent également inviter des intervenants extérieur à travailler sur un projet en cours.

 

Support client

Chaque client a dans votre CRM une fiche complète qui aide les équipes de support à mieux répondre aux besoins et attentes du client. Les tickets permettent de suivre attentivement les demandes des clients, et peuvent être transférées à différents collaborateurs.Un historique des échanges entre le support et le client est présent sur chaque fiche client.

Achats et marges

Sellsy simplifie le suivi des dépenses et des marges des entreprises avec le module achats et marges. Le module permet de stocker les justificatifs, enregistrer les achats rapides, gérer le cycle d’achat et d’exporter directement en comptabilité.

Site web

outil création site web, drag and drop

 

Sellsy vous offre la possibilité de créer votre site web, vitrine ou marchand ou votre blog.

Pas besoin de savoir coder pour réaliser votre site, tout se fait par “glisser/déposer”. Création rapide et intuitif de widget et landing page. Paramétrage SEO et réseaux sociaux (OpenGraph). Code de tracking Google Analytics et suivi de conversions des sources d’acquisition de prospects.

Caisse Connectée

Les commerçants disposent d’un logiciel de caisse pour gérer leur point de vente. Sellsy caisse est conforme à la loi anti-fraude à la TVA de janvier 2018. Sellsy caisse est tactile, compatible avec tout matériel de caisse référencé et est disponible en mode hors ligne.

 

Pour en savoir plus, consultez la page des fonctionnalités Sellsy directement sur leur site web.

 

Témoignages

 Marie Cueff, Responsable de lagence web LR Marketing

 Nous sommes une agence digitale et nous utilisons Sellsy depuis 3 ans. C’est pour nous un véritable outil du quotidien pour l’ensemble des services : administratifs, commerciaux, production, marketing  et direction. Nous apprécions particulièrement le complémentarité des modules qui permettent d’avoir un seul et unique outil de gestion de relation clients pour l’ensemble de l’équipe. Chaque service l’utilise en fonction de son besoin.Sellsy nous a permis de mettre en place un véritable écosystème de notre relation clientèle afin de proposer un service adapté à nos clients et mesurer notre rentabilité quotidienne.

William Bellachioma, Responsable Evénementiel BtoB chez Anticafé

Bientôt 3 ans que nous utilisons Sellsy chez Anticafé, et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Cette solution est très bien adaptée à nos besoins pour la gestion du Pôle Événementiel B2B : création de fiches clients, gestion des opportunités, envois de devis/factures, vision du CA, export de données… Une interface simple et efficace pour nos 7 Anticafé parisiens !

Nicolas Berdalle, Responsable commerciale chez Radins.com

Nous avons multiplié par 3 nos opportunités business et le montant moyen de nos bons de commande a quasiment doublé ”

Pierre-Henri Deballon, co-fondateur de Weezevent et Soriya Hammoutene, responsable administratif et financier chez Weezevent, nous parlent de leur expérience avec Sellsy.

Contact

Site internet : https://bienvenue.sellsy.com/

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/535568/

Twitter : https://twitter.com/sellsy_app

Facebook : https://www.facebook.com/getsellsy/