Invox, la facturation avec Sellsy

Sellsy-Logo

Invox logo

Invox est une entreprise travaillant dans le marketing digital B2B à savoir le content marketing, le demand marketing ainsi que le marketing automation. Dans l’optique de l’amélioration de nos services, nous avons eu recours à l’utilisation de l’outil Sellsy pour faciliter la facturation de nos clients.

L’utilisation de l’outil de facturation de Sellsy

Simple, clair et facile à lire, l’outil de facturation Sellsy est pratique que ce soit pour les responsables d’Invox ou pour les clients. De plus, Sellsy étant un outil français, il est donc plus accessible pour notre société. Il permet de transformer les devis en factures en un rien de temps. Et il permet un affichage rapide de tous les documents utiles tels que les bons de commande, les bons de livraison ou encore les factures proforma.

Les avantages de travailler avec Sellsy

Le service de facturation délivré par Sellsy aide toute entreprise, et spécialement Invox, dans la facilitation de ses échanges avec sa clientèle.

Facile à utiliser

Pour la manipulation, il suffit de quelques clics pour rédiger une facture récurrente et d’envoyer ensuite cette dernière aux clients. Proposant une bonne interface, cet outil permet à ses utilisateurs de comprendre facilement ce qui y est écrit. Ainsi, les risques de malentendu ou de non compréhension sont évités.

L’outil évolue régulièrement

Non seulement, il est efficace, mais en plus, il évolue de jour en jour en terme de programmation. Les options s’accroissent ou s’améliorent régulièrement pour satisfaire pleinement les besoins de la société. De plus, il est modulaire. C’est-à-dire qu’il est facile d’y ajouter d’autres fonctions si besoin est. L’objectif premier de Sellsy est clairement de faciliter la gestion administrative de toute entité.

Il permet un gain de temps important

Avec l’automatisation de l’outil Sellsy, le temps de facturation d’un client est réduit au maximum. Il permet d’économiser du temps et de maximiser les résultats de l’entreprise. En effet, cette capacité d’automatisation nous permet de recevoir un plus grand nombre de consommateurs.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !