Katanga, atelier français de marquage textile utilise le logiciel Sellsy et le partenaire Synchron

"Le partenariat de Sellsy avec Synchron me permet de synchroniser instantanément toutes les commandes de mes sites internet directement dans Sellsy. Ainsi, la facture est automatiquement créée dans le logiciel et la transaction intégrée au chiffre d'affaires."

Thibault, Président de l'Atelier Katanga

Sellsy : le logiciel permet de superviser l’ensemble de l’activité de Katanga

Katanga est un atelier spécialisé dans le marquage textile. L’entreprise accompagne ses clients depuis près de 20 ans dans la réalisation de leurs projets de personnalisation et de création de vêtements. Dans cette lancée, Katanga a un besoin constant d’innover et de gagner en performance pour répondre au besoin de ses clients. Raison pour laquelle l’entreprise a fait installer Sellsy à la place de son logiciel basique qui se limitait à gérer les devis et les factures.
Sellsy permet désormais à Katanga de gérer 100 % des activités de l’entreprise. Le logiciel ne se limite pas uniquement à réaliser des factures. Il se veut également être un logiciel de CRM incontournable qui permet de gérer les relations B to C, B to B et B to B to C.

Le partenariat avec Synchron

Sellsy, en partenariat avec Synchron, garantit une synchronisation optimale et instantanée de toutes les commandes de la clientèle. En une fraction de seconde, la facture est créée sur Sellsy, ce qui permet de remonter facilement au chiffre d’affaires. Dans le cadre d’une stratégie d’inbound marketing (Instagram, Linkedin et Facebook) Sellsy se veut par ailleurs tout aussi efficace. Grâce à un connecteur entre un formulaire Tip Form et Sellsy, le logiciel va mettre en place un scénario d’engagement. Selon ce que le client décrit dans son formulaire, il va recevoir un mail automatique qui présente : soit l’activité de l’entreprise, soit un compliment pour son projet de création de marque.

 

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez les logiciels de gestion d'entreprise qui correspondent à votre besoin. C’est gratuit et sans engagement !

Par ici !