Projet Artisan Réseau Thonin

Nombreuses tâches relatives à la gestion d’une entreprise sont souvent difficiles à gérer. La plupart du temps, elles sont complexes et chronographes. D’où l’importance d’utiliser un outil adapté comme un logiciel de gestion. Gain de temps, sécurité des données, travail d’équipe, supervision des activités de l’entreprise : ce sont tous les privilèges que proposent ces logiciels. Mais Sellsy va bien au-delà de ces avantages. Raison pour laquelle Artisans Réseau Thonin l’a installé. Projet Artisan Réseau Thonin

Sellsy, la solution la plus agile pour les entreprises modernes

A.R.T est un réseau qui regroupe diverses entreprises régionales dont le secteur d’activité est axé sur la rénovation énergétique. Ayant pour principal objectif d’éditer des devis détaillés et qui correspondent parfaitement aux entreprises partenaires, A.R.T a décidé de s’orienter vers Sellsy. Avec ce logiciel innovant, il est désormais possible pour A.R.T de gérer le réseau d’artisans avec plus d’efficacité. Chacun dispose d’un compte Sellsy qui va ensuite permettre d’utiliser le même outil pour différents partenaires. Dans cette même lancée, Sellsy offre la possibilité d’éditer des documents de vente, qui seront ensuite rattachés directement au chiffre d’affaires de l’entreprise. Les démarches sont fluides, gage de fiabilité et d’assurance à la fois.

Sellsy : des avantages incontestables

Sellsy est un logiciel qui peut accompagner une entreprise dès sa phase de lancement. C’est d’ailleurs ce qui a séduit A.R.T. Cet outil est utilisé non seulement dans la gestion de la branche marketing et celle de la communication, mais aussi dans la prospection. Il permet d’enregistrer les nouveaux contacts et de créer des documents. Avec Sellsy, il est tout aussi possible de dupliquer une fiche client sans forcément avoir besoin de ressaisir les informations. Un autre atout incontestable de ce logiciel est qu’il promet un gain de temps considérable. Pour A.R.T, l’usage de Sellsy a permis de réaliser et d’éditer avec rigueur plus de 5.000 devis par an. A cela s’ajoute le fait de suivre efficacement l’ensemble des activités commerciales.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !