Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre blanc : Rédiger son cahier des charges CRM en 5 étapes

La transition obligatoire vers la facturation électronique peut être perçue comme source de stress et de contraintes pour les entreprises, suscitant de nombreuses interrogations.

Au-delà de son aspect légal, cette réforme permet à votre entreprise de s’engager pleinement dans la dématérialisation, offrant des avantages significatifs tels que des gains de temps, financiers, d’espace de stockage, une démarche éco-responsable et une meilleure gestion de la trésorerie. 

Notre guide pratique vous aide à réussir cette transition vers la facturation électronique en 2024.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Téléchargez le livre blanc Rédiger son cahier des charges CRM en 5 étapes

sellsy projet crm

Vous souhaitez mettre en place un CRM dans votre entreprise ? La première étape est de bien définir vos besoins et de rédiger un cahier des charges. Sellsy, éditeur de logiciel CRM, vous offre ce livre blanc afin de vous aider dans la rédaction de votre cahier des charges et vous détaille les différentes informations qui doivent y figurer.

Livre blanc : Rédiger son cahier des charges CRM en 5 étapes