Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciels
de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Étiquette : helpdesk

Un “help desk” est un logiciel de gestion des services d’assistance ou logiciel de gestion du service client.

Vous trouvez en moins de 5 minutes le logiciel qui convient à vos besoins ! Chouette, non ?​

Articles conseils

Actualités

infrastructure virtuelle image
infrastructure

Revue de presse Infrastructure

 Les actualités Infrastructure 2023 : Une panne informatique ralentit la production dans les usines de Toyota Le constructeur automobile japonais Toyota a révélé la source

Livres blancs

sécurité
infrastructure

Sécurité Stockage – Guide gratuit

Téléchargement Livre blanc : Sécurité Stockage – Guide gratuit Comment sécurisez-vous le stockage de vos informations ? Comment protégez-vous l’accès à vos informations confidentielles ?

Cahiers des charges

Le modèle à télécharger de Celge
cahier des charges

Cahier des charges serveurs

Identifiez le bon prestataire pour vos nouveaux serveurs Vous souhaitez acquérir de nouveaux serveurs pour votre entreprise ? Afin de cerner au mieux vos besoins et

Cas clients

Logo éditeurs Sellsy
Cloud

Invox facture avec Sellsy

Invox est une entreprise travaillant dans le marketing digital B2B à savoir le content marketing, le demand marketing ainsi que le marketing automation. Dans l’optique

Logo éditeurs Sellsy
Cloud

Artisan Réseau Thonin utilise Sellsy

Nombreuses tâches relatives à la gestion d’une entreprise sont souvent difficiles à gérer. La plupart du temps, elles sont complexes et chronographes. D’où l’importance d’utiliser