helpdesk
Un “help desk” est un logiciel de gestion des services d’assistance ou logiciel de gestion du service client.
Les éditeurs de logiciels helpdesk
helpdesk dans CELGE Mag'
Freshdesk, solution de gestion de tickets omni-canal
Freshdesk est l’outil le plus flexible qui rassemble toutes les fonctions nécessaires à un service clientèle moderne. Qu’il s’agisse de […]
Lire la suite… from Freshdesk, solution de gestion de tickets omni-canal
Comment Gravotech se digitalise-t-elle ?
Les divers intervenants du réseau de distribution mondial de Gravotech (filiales, distributeurs et membres) font appel à un grand nombre […]
Lire la suite… from Comment Gravotech se digitalise-t-elle ?
Visual Planning pour gérer vos interventions sur le terrain
La qualité des performances sur le terrain est une question essentielle pour les entreprises. Pour accroître la rentabilité des clients, […]
Lire la suite… from Visual Planning pour gérer vos interventions sur le terrain
Les cas clients helpdesk
Invox, la facturation avec Sellsy
Invox est une entreprise travaillant dans le marketing digital B2B à savoir le content marketing, le demand marketing ainsi que […]
Projet Artisan Réseau Thonin
Nombreuses tâches relatives à la gestion d’une entreprise sont souvent difficiles à gérer. La plupart du temps, elles sont complexes […]
Misencil utilise Sellsy pour la gestion commerciale et le marketing
La gestion administrative et commerciale de Misencil avec Sellsy Existant depuis plus de 15 ans sur le marché des soins […]
Lire la suite… from Misencil utilise Sellsy pour la gestion commerciale et le marketing