Le 1er Comparateur et Évaluateur de Logiciels en Europe

Étiquette : helpdesk

Un “help desk” est un logiciel de gestion des services d’assistance ou logiciel de gestion du service client.

Vous trouvez en moins de 5 minutes le logiciel qui convient à vos besoins ! Chouette, non ?​

Articles conseils

Actualités

infrastructure virtuelle image
infrastructure

Revue de presse Infrastructure

Les actualités Infrastructure 2024 :VMware : portabilité des licences Cloud Foundation annoncéeEn réalisant cette annonce, VMware tente surtout de rassurer ses clients après tous les

Livres blancs

sécurité
infrastructure

Sécurité Stockage – Guide gratuit

Téléchargement Livre blanc : Sécurité Stockage – Guide gratuitComment sécurisez-vous le stockage de vos informations ? Comment protégez-vous l’accès à vos informations confidentielles ?• Personnalisation

Cahiers des charges

Le modèle à télécharger de Celge
cahier des charges

Cahier des charges serveurs

Identifiez le bon prestataire pour vos nouveaux serveursVous souhaitez acquérir de nouveaux serveurs pour votre entreprise ? Afin de cerner au mieux vos besoins et ainsi comparer

Cas clients

Logo éditeurs Sellsy
Cloud

Invox facture avec Sellsy

Invox est une entreprise travaillant dans le marketing digital B2B à savoir le content marketing, le demand marketing ainsi que le marketing automation. Dans l’optique

Logo éditeurs Sellsy
Cloud

Artisan Réseau Thonin utilise Sellsy

Nombreuses tâches relatives à la gestion d’une entreprise sont souvent difficiles à gérer. La plupart du temps, elles sont complexes et chronographes. D’où l’importance d’utiliser