Le 1er Comparateur et Évaluateur de Logiciels en Europe

Newsletter Celge.fr : Actualités et Tendances IT Bi-mensuelles

Vous trouvez en moins de
5 minutes le meilleur logiciel !

Vous êtes à la recherche d’une source d’information fiable sur les dernières actualités et tendances en logiciels informatiques ? La nouvelle newsletter Celge.fr est conçue pour vous !

Notre nouvelle newsletter Celge.fr est faite pour vous !

Deux fois par mois, bénéficiez de contenus exclusifs pour rester informés des évolutions du secteur IT et prendre des décisions éclairées pour votre entreprise.

Nos articles sur les dernières actualités du secteur IT

Nos articles vous permettent de rester informés des dernières évolutions du secteur IT, en France et à l’international. Nous vous informons des lancements de nouveaux produits et services, des acquisitions et des partenariats, des réglementations et des tendances émergentes.

Des analyses approfondies de sujets clés et nos réponses à vos questions

Nos analyses approfondies vous permettent de comprendre les enjeux des principales tendances IT. Nous abordons des sujets tels que les logiciels professionnels, l’intelligence artificielle, le big data, la cybersécurité, le cloud computing… Nous répondons également à vos questions sur ces sujets.

Les éditeurs de logiciels coup de cœur de notre équipe

Nous vous présentons les éditeurs de logiciels que notre équipe recommande. Nous vous fournissons des informations sur leurs modules et services pour mieux vous aiguiller.

Des ressources téléchargeables : livres blancs et cahiers des charges

Nous mettons à votre disposition des ressources téléchargeables en pdf, telles que des livres blancs, des cahiers des charges, etc. Ces ressources vous fournissent des informations plus approfondies sur des sujets spécifiques.

Par exemple téléchargez notre dernier livre blanc mis en ligne : Docuware – La gestion des processus qualité avec la GED

Des conseils rédigés par nos experts, des vidéos explicatives

Nos experts vous proposent des conseils pratiques pour tirer le meilleur parti des technologies. Ils vous expliquent comment choisir les bons logiciels, les configurer et les utiliser efficacement. Nous mettons également à votre disposition des vidéos explicatives pour vous aider à comprendre les fonctionnalités des logiciels.

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre newsletter pour rester informés des dernières actualités et tendances IT et pour bénéficier d’un contenu exclusif pour vous accompagner dans vos tâches en tant que dirigeants d’entreprise.

Najib expert chez CELGE
experte chez CELGE
Vous cherchez un logiciel ?
Nos experts sont là pour vous aider !

Simplifiez votre recherche de logiciel, en vous offrant une recommandation sur mesure et 100% gratuite avec rapidité et précision.

barres
Ces articles vont vous intéresser

Envie de rester au
courant de l'actualité
des logiciels ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir en avant-première les analyses de nos experts et toutes nos actualités directement dans votre boîte de réception.

barres
Découvrez notre sélection d’éditeurs de logiciel
Vous êtes en bas de la page,
arrêtez de scroller. Vous faites quoi ?
hibou question