Gestion des interventions : quelles fonctionnalités CRM ?
Les outils de gestion des interventions, qu’il s’agisse d’applications propres ou de modules au sein de progiciels de GMAO par exemple, vont bien au-delà du
Un “help desk” est un logiciel de gestion des services d’assistance ou logiciel de gestion du service client.
Vous trouvez en moins de 5 minutes le logiciel qui convient à vos besoins ! Chouette, non ?
Les outils de gestion des interventions, qu’il s’agisse d’applications propres ou de modules au sein de progiciels de GMAO par exemple, vont bien au-delà du
La mission n’est pas encore accomplie lorsque la commande est livrée et bien que la prestation soit terminée. En effet, la relation client ne s’arrête
CELGE est un comparateur en ligne de plus de 7000 acteurs IT. L’équipe se compose de 10 consultants experts qui exercent leur métier depuis plus
Le recours à un logiciel de gestion d’intervention permet aux sociétés de mieux organiser la tournée de leur technicien. Il se montre également beaucoup plus
Qu’est-ce qu’un plan de maintenance ?De nombreuses entreprises tournent au ralenti où sont à l’arrêt. Dans une période jugée improductive, il est nécessaire d’utiliser ce
Les logiciels de gestion d’intervention permettent d’obtenir une meilleure efficacité des intervenants dans leur organisation. En fonction des lieux d’intervention, des disponibilités, de la facturation
Le marché des solutions informatiques permettant de gérer les services d’intervention sur le terrain est principalement occupé par des sociétés telles que Praxedo, ServiceMax, Comarch
Customer Relationship Management analytique ou Gestion de la Relation Clients analytique. Phase durant laquelle les données collectées au sujet du client sont analysées.
Soyez référencé sur notre site et boostez la visibilité de vos solutions !