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Revue de presse Gestion commerciale

Revue de presse Gestion CommercialeDans cette édition de notre revue de presse dédiée à la gestion commerciale, plongeons dans les récentes avancées du secteur : EBP réinvente

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Comparer les logiciels de comptabilité

Vous aimeriez vous équiper ou changer de logiciel de comptabilité ? Vous vous demandez comment faire pour choisir le bon éditeur ? Déterminez maintenant quels éditeurs correspondent à votre marché et aux besoins de votre société. Étant donné que ces recherches peuvent s’avérer fastidieuses, n’hésitez pas à consulter notre comparateur 100% gratuit, référençant plus de 7000 solutions afin de trouver le progiciel idéal.

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Dématérialisation comptable : les enjeux

La dématérialisation est une action qui consiste à transformer le support d’un document. En règle générale, il s’agit du passage d’un document physique (en format

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Logiciel Gestion par affaire : les 8 fonctionnalités les plus demandées

Vous avez comme projet l’implémentation d’un logiciel de gestion à l’affaire au sein de votre entreprise ? Découvrez les 8 demandes d’achat les plus courantes sur le marché du logiciel de gestion par affaire. Parmi les acheteurs de logiciels de gestion par affaire, 79% des entreprises souhaitent gérer les temps passés des équipes ainsi que les frais engagés par affaire. 70% sont à la recherche d’une solution informatique pour gérer l’activité commerciale à l’affaire ainsi que l’avancement en pourcentage ou en valeur absolue. Viennent ensuite les autres critères d’acquisition du logiciel que sont le reporting par affaire, la gestion des relations fournisseurs + relations clients (CRM – SRM), la GED et la gestion des achats et sous-traitances.

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Combien les entreprises investissent-elles en moyenne pour un logiciel de gestion commerciale ?

Les commerciaux, acteurs fondamentaux de la société, se doivent d’être dans une dynamique de mobilité, tout comme les informations qu’ils consultent. L’accès à distance aux données sécurisées via tablettes ou Smartphones, (pour accéder aux encours client ou état de stock par exemple) permet de renforcer leur efficacité sur le terrain, il en découle de ce fait une augmentation de la productivité globale puisque les données pourront être saisies en temps réel chez les prospects ou les clients et consultées immédiatement par la direction commerciale et le dirigeant.

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