Microsoft Dynamics 365 CRM | CELGE
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Microsoft Dynamics 365 CRM

Facilitant la relation client avec une très grande efficacité, tout en s’orientant vers le secteur du service client, de la vente et du marketing, Microsoft Dynamics 365 CRM s’inscrit parfaitement dans cette démarche. En effet, le CRM vous présente de très nombreuses fonctionnalités et vous garantit un logiciel complet, tout en ayant la possibilité de le personnaliser.

Microsoft Dynamics 365 CRM Ventes (Sales)

L’automatisation de la vente traditionnelle permet de libérer davantage de temps à vos équipes. Dans cette optique, la solution Microsoft Dynamics 365 CRM Ventes (Sales) est un outil efficient pour faire face à la réalité. Vous trouverez un système intelligent et adaptatif, directement prêt à l’emploi.

De plus, un système de rapports automatisés vous alertera lorsqu’il vous sera possible d’exploiter des informations ou pour vous prévenir d’un changement important. Vos commerciaux disposent d’un renforcement des relations à distance avec des outils très simples d’utilisation, stimulant la productivité. En réduisant les coûts liés à l’alignement des ventes et par rapport au marketing, vous atteindrez plus facilement vos objectifs. Les cycles de vente plus courts grâce à des informations prédictives vous seront également d’une aide précieuse.

CRM Ventes Sales - Fiche Affaire
Microsoft Dynamics 365 CRM Ventes Sales – Fiche d’une opportunité commerciale ou affaire

3 types de formules sont à votre disposition :

  1. Dynamics 365 Sales Professional 54,80 € par utilisateur/mois .
  2. Dynamics 365 Sales Enterprise 80,10 € par utilisateur/mois .
  3. Dynamics 365 Sales Premium 113,80 € par utilisateur/mois.

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Microsoft Dynamics 365 Marketing

microsoft crm marketingAvec Microsoft Dynamics 365 Marketing, vous consolidez vos prospects et vous établissez des liens commerciaux plus gratifiants, car l’outil améliore les communications. Pour y parvenir, vous pilotez les parcours multicanaux pour délivrer le bon message. Vous créez également des expériences clients totalement transparentes avec une automatisation du marketing. Le partage des données se fait très simplement et grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle vous allez pouvoir prendre des décisions facilement. La plate-forme reste modulable afin de développer votre activité comme bon vous semble, en étant conforme à la réglementation du RGPD et par rapport aux directives d’accessibilité.

Deux types d’offres à considérer :

  1.  Pour les organisations sans aucune autre application Dynamics 365 À Partir De 1 265 € par client/mois .
  2. Pour les organisations avec une application Dynamics 365 éligible À Partir De 632,50 € par client/mois.

Microsoft Dynamics 365 Service à la clientèle (Customer Service)

À n’importe quel moment, vous aurez la possibilité d’accompagner votre clientèle grâce à la suite Microsoft Dynamics 365 Service à la clientèle. Vos équipes auront à leur disposition les renseignements nécessaires dans le but de satisfaire les clients. L’intelligence artificielle sera d’une grande utilité pour obtenir des analyses de données plus poussées. Dès qu’un incident se produit, des informations détaillées vous seront fournies avec des suggestions proactives.

Microsoft Dynamics 365 Service à la clientèle (Customer Service)
Microsoft Dynamics 365 Service à la clientèle (Customer Service)

 

N’hésitez pas à découvrir la solution à travers deux types d’offres :

  1. Dynamics 365 Customer Service Professional 42,20 € Par utilisateur/mois .
  2. Dynamics 365 Customer Service Enterprise 80,10 € Par utilisateur/mois.

 

Microsoft Dynamics 365 Field Service

Afin d’envoyer la bonne ressource au bon moment et au bon endroit, Microsoft Dynamics 365 Field Service s’inscrit parfaitement dans cette démarche. Vous avez tous les outils nécessaires pour une réussite complète dès la première intervention et offrir une expérience client remarquable.

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Gestion des interventions de techniciens dans Microsoft Dynamics 365 Field Service

Vous garantissez ainsi la fiabilité et la cohérence de l’intégralité de vos opérations en utilisant la prédiction ainsi qu’un système de détection et de résolution automatique. De façon intelligente vous planifiez vos ressources en répartissant les techniciens les plus adaptés pour chaque intervention.

Encore une fois plusieurs formules sont disponibles :

  • Dynamics 365 Field Service 80,10 € par utilisateur/mois.
  • Dynamics 365 Remote Assist 54,80 € par utilisateur/mois.

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Dans la suite Microsoft Dynamics 365 CRM, vous disposez des fonctionnalités PSA dans le but d’augmenter la rentabilité d’un projet en se basant sur un système unique pour définir les besoins de chaque client. Tout est mis en œuvre pour le ressourcement, la facturation et la livraison. L’ensemble des intervenants trouveront un appui technologique des plus performants pour rationaliser l’intégralité d’un cycle de vie concernant le projet en cours. De la vente à l’exécution, en passant par la facturation et la livraison, vous avez toutes les fonctionnalités essentielles à votre disposition. Résultat, vous avez de véritables opportunités pour développer la collaboration entre les équipes internes et les réseaux sociaux d’entreprise.

Des modules indispensables pour votre développement

La suite Microsoft Dynamics 365 CRM comprend également d’autres modules absolument essentiels pour développer votre rentabilité. Notamment un module sur la gestion financière permettant d’administrer très facilement la comptabilité, les revenus et les paiements. Vous avez une vision globale sur les inventaires et sur les nombreuses références des produits grâce au module gérant les stocks. Pour les ventes, vous disposez d’une solution complète pour gérer parfaitement la facturation et les devis. Ainsi, le traitement des commandes clients est directement visible avec une actualisation en temps réel. La solution Microsoft Dynamics 365 CRM propose également un module achat pour une gestion beaucoup plus efficiente des contrats et des fournisseurs. L’achat de marchandises se fait de manière beaucoup plus subtile par rapport aux besoins du moment et en fonction des stocks. La gestion documentaire inclut la fonction OCR permettant de lire n’importe quel document que vous recevez ou que vous envoyez avec un système d’archivage intelligent pour les retrouver beaucoup plus facilement.

Remote Assist Microsoft
Donnez à vos techniciens les outils pour collaborer de façon plus efficace en travaillant ensemble depuis différents sites avec Dynamics 365 Remote Assist sur les appareils HoloLens, Android ou iOS.

Un service client particulièrement soigné

La solution Microsoft Dynamics 365 CRM met à votre service tous les outils adaptés afin de fidéliser votre clientèle. L’objectif est d’assurer un service cohérent et unifié pour que le client se sente impliqué. Cela se traduit directement par une augmentation de votre productivité en unifiant l’expérience qui devient alors unique depuis n’importe quel appareil connecté. Grâce à l’intelligence artificielle, des opportunités seront à saisir pour que vous puissiez prendre des décisions réfléchies à partir d’analyses approfondies. Toutes les informations clients sont regroupées au sein d’un même module avec des indicateurs permettant d’augmenter sa satisfaction. Le module Customer Insights vous assure une meilleure approche du client en regroupant une quantité d’informations parfois difficiles à saisir pour un humain. À partir d’un recueil de ces différents renseignements, une création des visualisations sera ainsi effectuée pour développer l’engagement des clients avec une surveillance permanente.

La puissance de l’intelligence artificielle pour développer vos ventes

Grâce à des outils d’automatisation, votre force de vente sera alors beaucoup plus développée. Parmi les fonctionnalités remarquables de la solution Microsoft Dynamics 365 CRM, une vue complète à 360° sur n’importe quelles opportunités, prospects et clients. Vous bénéficiez en prime d’un système d’automatisation qui s’applique dès la signature du contrat avec un suivi des différents objectifs soit par un commercial dédié, soit par une équipe. Cela vous permet d’intégrer facilement de nouveaux vendeurs avec un outil de pilotage dédié à la motivation de votre force de vente à chaque instant.

Pour les responsables des ventes, les tableaux de bord analytique seront d’une aide précieuse afin de suivre en détail l’évolution du chiffre d’affaires par rapport à un vendeur ou un client, les prévisions de vente ainsi que l’évolution du portefeuille d’affaires. Si vous avez besoin d’apporter des actions correctives, vous avez une totale liberté de les appliquer.

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Microsoft Dynamics 365 Marketing : les atouts

La solution Microsoft Dynamics 365 Marketing repose sur différents atouts qui vous permettent d’améliorer votre relation client. Ses points forts offrent la possibilité d’inscrire votre entreprise dans une nouvelle stratégie dynamique qui permet de s’adapter continuellement.

activité marketing dans le logiciel crm

L’application Dynamics 365 Marketing permet de créer différents parcours adaptés à vos différents clients. Un atout qui vous permet de transmettre un message précis, au moment le plus opportun par le moyen de communication que vous désirez.

Ainsi, vous personnalisez votre relation avec vos clients. Chacun de leurs comportements va amener à suivre un parcours adapté à leurs besoins et leurs envies. Dans cette même logique, Microsoft Dynamics 365 Marketing est un excellent outil de prospection.

La mise en place de campagnes marketings via plusieurs canaux offrent un rayon d’action large de prospection. Vous disposez également de fonctions automatiques qui vous donnent le moyen d’être réactif en terme de contenus pour vos campagnes marketing. Ces contenus sont disponibles pour toutes vos équipes commerciales doublé d’une possibilité de ciblage personnalisé au niveau de l’audience.

Outre cette approche, purement, marketing, l’association de « Marketing » à « Sales » vous conduit sur le chemin de la réussite avec vos clients et vos prospects. C’est l’occasion d’avoir une vue d’ensemble unique avec l’ensemble des données collectées.

Ces données réunies vous offrent les moyens d’identifier, et de cibler en diffusant des contenus adaptés et personnalisés. Une solution idéale pour avoir des parcours client productifs. Le fait d’associer les ventes au marketing vous assure d’un suivi rigoureux sur vos prospects en hiérarchisant leur importance, ce qui permet d’adapter constamment les différentes stratégies avec une meilleure préparation.

Bien entendu, l’objectif est d’accroître votre productivité ce qui est possible à l’aide de workflows qui vous aident dans le suivi de vos prospects. Plus largement, Microsoft Dynamics 365 Marketing met en place des fonctionnalités qui facilitent la collaboration entre les équipes de l’entreprise.

email, site web, formulaire

Dans votre approche marketing, l’application Microsoft Dynamics 365 vous aide dans la prise de décision, et notamment sur votre marketing automatisé. Une série d’outils et de fonctionnalités vous offrent une vision complète de vos clients et prospects.

Pour une telle mise en œuvre, la solution s’appuie sur l’intelligence artificielle, une classifications des clients et prospects et une série de tableaux de bord personnalisés. L’ensemble de ses moyens vous octroie une plus grande efficacité dans votre démarche marketing.

Vous pouvez tester des contenus avec, par la suite une analyse d’efficacité qui permet d’adapter le message et sa diffusion. La collecte d’information qu’il vous est possible de réaliser sur vos clients et vos prospects est fondatrice de la réponse adaptée que vous leur apportez. Pour être précises ces informations sont recueillies via des enquêtes réalisées par Dynamics 365 Customer Voice.

Tableau de bord lead

L’ultime atout de Microsoft Dynamics 365 est d’accroître l’activité de votre entreprise en format digital. L’application va s’intégrer aux différents services que vous utilisez déjà.

Vous pouvez créer des contenus simples pour développer vos différentes structures web et mobiles. Plus largement, les données collectées sont plus facilement intégrés par l’intermédiaire de workflows présents dans la solution. Vous pouvez également créer vos propres workflow. Le digital est une vitrine pour l’ouverture sur le monde, ce qui n’empêche pas de préserver votre conformité. Microsoft Dynamics 365 vous permet de conserver cette conformité et de respecter le règlement sur la protection des données. Selon les données recueillies, vous adaptez votre marketing.

De même, Microsoft Dynamics 365 vous permet de personnaliser les différents canaux pour vos parcours client. Ainsi, votre rayon d’action sera plus large.

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