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Archipelia

Archipelia est un logiciel de gestion d’entreprise (ERP) permettant de gérer tous les processus de votre société, le tout sur une seule plateforme : gestion commerciale, gestion de la chaîne logistique, gestion de production, gestion de l’information produit ou PIM, commerce omnicanal B2B / B2C, CRM & Marketing, comptabilité. Deux autres outils s’interconnectent également avec l’ERP : POSia, caisse connectée et mobile pour la gestion des points de vente et TCBia pour la gestion d’entrepôt.

Pionnier des ERP Cloud en Europe, Archipelia est une solution 100% web disponible sur tous les supports (ordinateur, tablette, smartphone) qui vous donne une totale mobilité en ayant accès au logiciel en tout temps et en tout lieu. L’abonnement comprend aussi bien l’hébergement que la maintenance, les mises à jour et le support ou hotline.

Vous êtes dans le négoce ? La solution vous permettra de gérer efficacement en temps réel vos achats, votre politique tarifaire B2B et B2C pour garantir un service de qualité mais aussi d’optimiser la logistique et le stock.

Vous êtes dans l’industrie ? Archipelia vous permettra une meilleure visibilité et un contrôle sur votre production en améliorant votre productivité.

Vous êtes (e)-commerçant ? Vous pourrez centraliser vos données produits afin d’obtenir une gestion omnicanale (physique et digitale) et vos données clients leurs permettant ainsi une expérience personnalisée.

Afin de répondre à toutes tailles d’entreprise, Archipelia propose deux solutions : Archipelia Team et Archipelia Unlimited

Archipelia Team – Offrez vous un logiciel de gestion évolutif selon votre croissance

ARCHIPELIA : ERP WEB DE GESTION COMMERCIALE, GPAO, BI, CRM ET COMMERCE OMNICANAL

Archipelia Team est la solution ERP pour les TPE, PME et startups en recherche de croissance. Basé sur le même cœur logiciel que la version Unlimited, Archipelia Team vous permettra d’évoluer vers la version Unlimited très facilement.

Archipelia Team propose 2 offres selon la taille de votre entreprise :

  1. Offre standard (599€/mois)
  • 5 utilisateurs inclus
  • GESCOM
  • CRM
  • Comptabilité
  • Logistique / WMS
  1. Offre premium (999€/mois)
  • 10 utilisateurs inclus
  • GESCOM
  • CRM
  • Comptabilité
  • Logistique / WMS
  • PIM

Archipelia Team offre différentes options telles que :

Options e-commerce :

  • La mise en place rapide d’un site e-commerce plug & play conçu par Archipelia (basé sur la solution française Prestashop) ou
  • L’installation du connecteur Archipelia sur votre e-commerce existant ou
  • La création et mise en place d’un site e-commerce clés en main

Option logistique :

  • TCBia : Application de scanner code-barres pour la gestion d’entrepôt.

Option Point de vente :

  • POSia : Caisse mobile et connectée pour la gestion des points de vente.

Option BI :

  • Bénéficiez d’indicateurs clés calculés en temps réel pour faciliter vos prises de décisions.

Archipelia Unlimited : Offrez-vous un ERP à la hauteur de vos ambitions

Archipelia Unlimited est la solution pour les PME et grands groupes couvrant un large périmètre fonctionnel et ayant des gestes métiers spécifiques.

Éditeur et intégrateur, Archipelia permet un accompagnement sur-mesure par des chefs de projets dédiés.

Archipelia offre 8 modules permettent à l’ERP de répondre aux besoins évolutifs des entreprises :

  • Gestion commerciale : gestion des achats et des ventes (tarifs, facturation, avoirs, retours, etc.), suivi des containers, stocks (niveaux, seuil de réapprovisionnement, etc.), DEB, etc.
  • Gestion de la chaîne logistique : gestion des emplacements multi-stocks, suivi des réceptions, pickings optimisés, inventaires, application mobile pour terminal de lecteur code-barre (connexion wifi ou mode dégradé)
  • Gestion de production : nomenclatures, variantes, calcul des besoins nets, planning de production, coût de revient, etc.
  • Gestion de l’information produit ou PIM (attributs, descriptifs, catalogues, médias) et diffusion des informations par cible et par canal.
  • Commerce omnicanal B2B / B2C : partage omnicanal des informations en temps réel (articles, tarifs, commandes, stocks…), gestion des magasins avec POS (caisse tactile et mobile).
  • CRM & Marketing : gestion et suivi des relations clients BtoB/BtoC, suivi de l’équipe commerciale, gestion des campagnes marketing (segmentation, profiling…), suivi des devis, ventes, encours, etc.
  • Comptabilité : comptabilité générale, auxiliaire et analytique, relances, déclaration de TVA, etc.
  • Reporting & Business Intelligence : tableaux de bord taillés sur-mesure…

Ces différents modules peuvent être souscrits à la carte selon les besoins de l’entreprise.

Les avantages d’Archipelia : une solution pour tous les services de l’entreprise

Archipelia simplifie la circulation des flux d’information entre les différents services de l’entreprise. Cette circulation de l’information est automatisée et se fait en temps réel. La gestion des données est centralisée afin que celles-ci soient consultables par tous les services sans ressaisies.

Archipelia permet une connexion en temps réel avec des sites marchands, des marketplaces, des caisses mobiles ou tactiles. Cela permet d’avoir un aperçu précis et rapide des données et d’adapter sa gestion commerciale.

La solution ERP s’interconnecte avec différents outils dans différents écosystèmes. Au lieu de développer en interne un outil sur-mesure (ce qui serait long, coûteux et complexe à maintenir dans le temps).

Archipelia est une solution ouverte qui se connecte à d’autres applications SaaS (EDI, SMAO, SAV, SIRH, CMS, marketplace Prestashop), facilitant la circulation des informations.

  
  

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