Le groupe Lhottelier a opté pour Winlog et sa solution Tiamp pour la gestion de ses activités

Gestion construction logiciel image

Au départ, le département de la construction ne détenait pas de véritable système d’information : il s’appuyait sur les solutions disponibles dans le SI global. Cette orientation a généré le besoin de se spécialiser dans le secteur de la construction.

Pourquoi choisir Winlog et sa solution Tiamp ?

WinLog présente des solutions inédites en matière de gestion intégrée sous Windows, modulables et susceptibles d’être modifiées en fonction des besoins des entreprises de travaux publics et de bâtiment.
La consolidation du SI par l’incorporation d’un ERP spécifique pour la construction a apporté de multiples avantages aux entreprises du secteur de la construction du groupe. Grâce à la mise en place du nouvel outil, les informations sont intégrées dans l’ERP.

Par conséquent, les entrées en double, les impressions et les soumissions multiples n’existent plus. La même ligne de rapport s’applique dans tous les départements. Les collaborateurs sur le chantier ont désormais ont la possibilité de saisir les données même à partir de leurs smartphones et tablettes.

La coopération est également plus efficace. Le personnel opérationnel, les responsables de site et les directeurs des opérations ont acquis une plus grande visibilité. Leur autonomie s’est accrue.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

Comparez les éditeurs ici !