IzOrder : L’application tablette conçue pour les processus commerciaux les plus rigoureux
Un Catalogue d’Articles Complet et Interactif Notre catalogue multi-niveaux offre une riche variété de détails sur chaque article, incluant des photos, des vidéos, des visualisations en 3D, des fiches techniques complètes, des informations sur le conditionnement, les prix, la disponibilité en stock, et les produits associés.
Des Fiches Clients Détaillées IzOrder compile des données exhaustives sur chaque client, couvrant les aspects commerciaux, administratifs, logistiques, comptables et financiers. Accédez facilement à des informations telles que les clients à proximité et l’historique des visites.
Prise de Commande Avancée Avec izOrder, la saisie des commandes est flexible et intuitive. Vous pouvez saisir manuellement, directement à partir du catalogue ou de la fiche d’un article, utiliser un terminal code-barre, ou encore exploiter le « cadencier » client basé sur l’historique de commande.
Suivi d’Activités Efficace Optimisez le suivi de vos affaires en saisissant vos comptes-rendus directement dans izOrder. L’application permet également une interaction directe avec vos clients par e-mail.
Rapports et Statistiques Compréhensifs Gardez un œil sur les performances avec des rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels de vos chiffres d’affaires. Analysez les classements des meilleurs vendeurs, articles, et clients, que ce soit individuellement ou par groupement.
Gestion des Flux Fluidifiée izOrder fonctionne aussi bien en mode déconnecté qu’en mode connecté, grâce à une synchronisation bi-directionnelle détaillée et invisible via 4G/WiFi, pour une gestion des données fluide et sans interruption.