Fruit d’une rencontrerons d’une précédente collaboration, la plateforme de digitalisation Esker et Birlasoft, fournisseur de services informatiques, viennent de nouer un partenariat.
Cet accord repose sur la distribution par Birlasoft de la solution d’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. Order-to-cash (O2C) et Procure-to-pay (P2P) d’Esker.
Birlasoft intervient auprès des entreprises depuis plus de 30 ans pour leur transformation digitale. Son partenariat avec plusieurs ERP en fait un partenaire prioritaire pour les entreprises, et même incontournable grâce à la solution d’Esker qui accroît les possibilités offertes par les logiciels ERP.
Le choix d’Esker pour Birlasoft est basé sur les possibilités offertes en terme d’intelligence artificielle, une technologie qui permet d’optimiser les tâches dans n’importe quel ERP dans le monde.
Steve Smith, Directeur Etats-Unis d’Esker, valide ce partenariat trouvant en Birlasoft l’allié indispensable pour aider les entreprises au niveau mondial dans l’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. de leur Cash Conversion Cycle. Cet accord s’inscrit dans l’esprit actuel où les entreprises se digitalisent de plus en plus. De son coté, Ajit Singh Chawla, Responsable International de la Business Unit Digitale chez Birlasoft, se félicite de cette alliance qui accélère la transformation digitale de ses clients. En effet, la suite Esker est compatible avec un grand nombre d’ERP proposé par Birlasoft.