Liveshopping, à la recherche de bonnes affaires sur le net

image achat en ligne

Il est manifeste que le modèle Liveshopping est et sera l’un des points d’entrée les plus puissants dans le monde du e-commerce au cours des prochaines années.

Les portails de liveshopping cherchent à surprendre et à faire participer le visiteur tous les jours avec une proposition spéciale. La formule : un jour, un produit, un prix agressif. Idéal pour les chasseurs de bonnes affaires et les acheteurs compulsifs.

Dans ce canal de vente, les détaillants s’appuient sur un présentateur qui annonce les différents produits. Cependant, grâce à l’interactivité superposée des canaux numériques, les téléspectateurs peuvent non seulement entrer en contact direct avec le présentateur (qui est souvent un influencer de renom), mais aussi acheter directement les produits promus pendant l’émission.

Quelles sont les meilleures techniques ?

  • Sensibilisation des médias
    Afin d’annoncer un événement en direct et d’obtenir une participation dynamique, le premier pas sera d’encourager les fans, les abonnés et les clients en leur envoyant des e-mails, au moyen des réseaux sociaux ou par SMS.
  • Contrôlez votre rythme de travail
    Les Live Shopping doivent être effectués à partir de 21 heures, lorsque le public est libéré de toute obligation familiale ou sociale. La durée idéale devrait être de 30 à 45 minutes.
  • Étendre la durée
    La plupart des ventes sont effectuées après le liveshopping : voilà pourquoi vous devriez lancer un Drive to Shop après le Live, en conservant l’offre promotionnelle pour un laps de temps limité.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez les logiciels de gestion d'entreprise qui correspondent à votre besoin. C’est gratuit et sans engagement !

Par ici !