Pour faciliter l’identification et l’utilisation des outils et solutions numériques applicables aux services publics, la Direction Interministérielle du Numérique (DINUM) présente le catalogue GouvTech consacré aux administrations. Plus de 200 solutions digitales, couvrant de nombreux domaines, sont déjà listées.
Une autre mission importante est de faire connaître les solutions qui sont méconnues, qui ne sont pas encore utilisées par les administrations et qui pourtant leur sont utiles, mais aussi de valoriser les propositions innovatrices des petites entreprises ou des start-ups.
Présentez votre produit numérique
Vous êtes propriétaire d’une société, d’une association ou d’une administration et vous avez conçu un projet digital intéressant pour les services publics ? Vous désirez collaborer à son développement ? Présentez la requête de consultation pour votre propre solution.
Cette plateforme est donc un outil extraordinaire pour les entreprises souhaitant se faire connaître et aussi pour éviter de travailler sur un outil qui est déjà référencé sur le site, c’est une idée qui va permettre à de nombreuses entreprises de faire des économies et de vitaliser leur propre société.