Cendyn, première plateforme de gestion de la relation clients (CRM) et de ventes dans l’industrie hôtelière a été choisi par Minor Hôtel pour développer la relation clients.
Minor Hôtel est une gamme variée de chaines et de marques hôtelières qui possède 154 hôtels et stations touristiques à travers le monde entier.
Ce partenariat a été créé afin d’augmenter la fidélité des clients du groupe hôtelier, mais aussi d’augmenter son taux de fréquentation en donnant la bonne information, au bon client et au bon moment. Minor Hôtel se trouvait dans le besoin d’informations précises sur ses clients, et par quel canal ils sont arrivés.
Cendyn a été choisi pour sa connectabilité avancée avec ses fournisseurs indépendants dans le but de créer des rapports d’analyse complets. La chaîne hôtelière a annoncé avoir choisi cet éditeur car ils étaient pourvus de la même vision, ce qui leur permettait de projeter dans le futur des plateformes clients efficaces afin d’améliorer le programme de fidélité DISCOVERY et d’ajouter facilement de services et fonctions pendant leur expansion. Cela se fera via un apport de renseignements pertinents sur chaque client via des sources multiples, et une proposition de service améliorée, une meilleure analyse permettant aussi une communication plus rapide.
Source : Newswire