Across Logistics incorpore Generix WMS dans sa solution de commerce électronique Shopify

Across Logistics confirme sa stratégie de croissance à partir d’une position existante.

image gestion d'entrepôt

L’objectif d’Across Logistics est de poursuivre l’amélioration de son service de bout en bout dans toutes les phases des processus mis en œuvre afin de toujours proposer le meilleur service logistique, en respectant sa règle de ne pas répercuter les problèmes sur ses clients mais de leur apporter des solutions.

Début 2021, Across Logistics a adopté le système de gestion d’entrepôt (WMS) de Generix afin de bénéficier, en plus de pouvoir améliorer le rendement de son entrepôt à Valence, d’un service pour ses clients du commerce électronique. Aujourd’hui, Across Logistics opère déjà avec quelques clients internationaux de l’autre côté de l’Atlantique en tant que plate-forme de distribution pour toute l’Europe et, dans le cadre de cette activité, le système de gestion des entrepôts, Generix WMS, est un outil essentiel pour la gestion et la facturation des entrepôts.

Le système de gestion d’entrepôt collabore généralement avec les systèmes ERP respectifs des clients, mais la particularité de ce système est qu’il a été intégré directement à la place de marché Shopify, l’une des plateformes de commerce électronique qui enregistre la plus forte expansion et que certains clients d’Across Logistics adoptent pour leurs opérations commerciales. Cette première intégration avec un outil différent témoigne de la robustesse et de la polyvalence de Generix WMS et de sa capacité à satisfaire les besoins de la logistique en ligne, avec ses particularités et ses exigences.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez les logiciels de gestion d'entreprise qui correspondent à votre besoin. C’est gratuit et sans engagement !

Par ici !