On a trop l’habitude d’associer le concept de pépites informatiques aux startups championnes, entre autres, de l’intelligence artificielle. C’est un tort car des sociétés comme CEGID méritent largement ce qualificatif.
Une montée en puissance discrète mais régulière
Les solutions de gestion d’entreprise CEGID équipent 70 000 magasins dans le monde. Sa stratégie d’acquisition (Cylande, Loop) et sa restructuration (départ du marché des services publics) l’éditeur s’assure croissance et dynamisme. L’entreprise mise sur le fonctionnement SaaS pour ses logiciels. Elle suit en cela le choix des PME qui migrent de plus en plus vers le cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations..
Un pari audacieux sur Roubaix
En plus de choix technologiques majeurs comme celui de faire de XRP Flex un ERP natif cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations., CEGID se restructure géographiquement. En effet, la société a choisi Roubaix pour y implanter ses nouveaux locaux. Ils doivent accueillir 300 collaborateurs dans des conditions de travail dignes de ses plus grands concurrents. CEGID n’hésite pas à débaucher leurs meilleurs managers. En 2017 c’est l’ancien Directeur Général de SAGE qui a rejoint le management d’une entreprise prometteuse qui a vu son résultat net augmenter de 25% la même année.
Vous avez un projet ERP ou CRM ? Vous recherchez un éditeur de logiciels ? Le comparateur CELGE vous permet de comparer les solutions du marché gratuitement et rapidement. Essayez-le dès maintenant, c’est sans engagement !