Logo My DSO Manager

My DSO Manager : l’outil idéal pour le recouvrement de créances

My DSO Manager est un logiciel qui aide les particuliers ayant une activité ou les entreprises dans le recouvrement de créances et de crédit management. Même si cet outil fait déjà le bonheur de beaucoup de professionnels, il faut se demander ce qu’il a de spécial. Voici donc des détails sur les différents atouts de « My DSO Manager ».

My DSO Manager : un outil très intuitif

Pour commencer, le système de conception du logiciel « My DSO Manager » a été mis sur pied de manière à garantir un usage très facile à son utilisateur. Ainsi donc, le particulier ou l’entreprise qui décide de s’en servir n’aura qu’à passer par quelques étapes préliminaires pour prendre l’outil en main. Il faut simplement commencer par créer son compte sur le logiciel pour bénéficier des nombreuses fonctionnalités qu’il propose.

La configuration au sein du logiciel est telle que n’importe qui pourrait se servir convenablement de l’outil sans avoir besoin d’une quelconque qualification ou compétence. D’un autre côté, il faut préciser que l’outil propose un accompagnement personnalisé selon chaque utilisateur. Sans oublier son côté interactif qui permet à l’utilisateur d’entrer en contact avec des personnes qualifiées en cas d’incompréhension ou de problème.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

My DSO Manager : un outil très accessible

Le logiciel My DSO Manager a été conçu pour accompagner les PME, ETI et même les Grands Groupes en ce qui concerne le recouvrement de créances et de crédit management. L’outil est à la fois très attractif et très simple pour garantir une qualité d’utilisation optimale. Sans oublier que « My DSO Manager » propose une période d’essai qui est totalement gratuite pour permettre à l’utilisateur d’en faire l’expérience avant de choisir de l’utiliser ou non.

My DSO Manager : un outil innovant et très efficace

My DSO Manager intègre un ensemble de fonctionnalités innovantes pour offrir la meilleure qualité de service à son utilisateur. Il y a par exemple les relances clients automatiques qui envoient des messages de rappel aux clients au moment opportun afin de générer un retour des créances dans les temps. Il y a également les e-mails interactifs qui permettent à l’utilisateur d’échanger avec ses clients par rapport au recouvrement de créance et tout ce qui va avec.

Une telle situation fait que l’outil accélère considérablement le processus de recouvrement de créances. Pour finir, il faut savoir que My DSO Manager est un outil de gestion qui est aussi bien accessible sur ordinateur que sur smartphone.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

    Découvrez ces éditeurs CRM

    +

    Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

    Par ici !