Logo ELOFICASH

ELOFICASH, le logiciel de recouvrement des créances

ELOFICASH est un logiciel qui vous permet de recouvrer avec succès des créances en interne. Il s’intègre à n’importe quel système informatique pour collecter, traiter et évaluer les données nécessaires au recouvrement de créances. Et ce, dans différentes langues, entreprises, devises et payeurs. Il s’agit d’une solution collaborative ouverte à l’écosystème de l’entreprise. Il prendra sa place dans votre organisation et deviendra un outil de communication en temps réel.

Pourquoi utiliser ELOFICASH ?

Le logiciel de recouvrement de créances ELOFICASH est un outil collaboratif qui permet aux employés de participer au processus de recouvrement de créances. Son système intuitif et centralisé offre un nombre illimité de fonctionnalités nécessaires pour optimiser le suivi des clients, y compris :

  • La gestion des clients livrés, facturés et payés ;
  • L’historique des rappels aux clients et des rapports pour mieux comprendre les clients et leurs besoins ;
  • La gestion des comptes fournisseurs et les dates d’échéance ;
  • L’automatisation des rappels par courriel et par SMS ;
  • Le suivi et le retraçage de l’historique des processus juridiques ;
  • La solution CRM en mode SaaS ;
  • L’accès depuis les téléphones mobiles ou les tablettes ;
  • Le calcul en temps réel du DSO pour chaque client ou groupe ;
  • Des forums de discussions pour chatter, etc.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

ELOFICASH permet de gérer, de personnaliser et d’effectuer plusieurs actions de relance. Il collecte des informations internes à l’aide d’un logiciel de collecte de données, leur donne vie et transforme ces statistiques en un meilleur prédicteur du risque client. Cela vous fait gagner du temps et vous permet de prendre les bonnes décisions au bon moment. Entrez dans une nouvelle ère de la gestion du crédit avec ELOFICASH.

Gagner plus de 5 jours de DSO avec ELOFICASH en automatisant et en optimisant certaines tâches, en suivant les bons KPI et en agissant sur les trois points suivants.

  • Délai consacré au paiement des factures ;
  • Temps consacré à la résolution des litiges et à la négociation des recouvrements ;
  • Temps et automatisation dans le processus de recouvrement des clients.

Technologie du logiciel de collecte ELOFICASH

Le progiciel de collecte ELOFICASH est disponible en mode SaaS et peut donc être facilement mis en œuvre via une interface web. Basée sur une base de données SQL Server, ELOFICASH met à la disposition de ses utilisateurs les dernières technologies informatiques nécessaires au fonctionnement de l’entreprise. Il s’agit entre autres de Talend ETL pour l’intégration de données, les cubes pour l’analyse décisionnelle et les liens « web service » pour l’importation de données financières.

Ce logiciel de gestion des comptes clients est conçu pour offrir au consultant ou au gestionnaire la possibilité d’ajouter tout champ de formulaire nécessaire et de présenter des écrans personnalisables par utilisateur ou groupe d’utilisateurs. L’application prend en compte les questions internationales, principalement grâce au codage UNICODE.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

    Découvrez ces éditeurs CRM

    +

    Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

    Par ici !