ERP bureaux d'études, services : éditeur Akuiteo acquis par Volaris Group | CELGE

Achat d’Akuiteo Développement par Volaris Group

Volaris Group Inc vient de conclure l’achat d’Akuiteo Développement, société française développer de logiciels professionnels. Cette acquisition a pour conséquence de placer Akuiteo comme leader du marché vertical des prestations de services au sein de Volaris.

Akuiteo est un véritable outil performant pour ses utilisateurs. Il répond parfaitement à la demande des éditeurs de logiciels, des bureaux d’études, des sociétés de conseils et des agences d’architectures. En un seul ERP, chaque service de l’entreprise utilisatrice possède une interface adapté que ce soit par l’application Desktop, le portail web ou l’application mobile. Dans un seul et même système, l’équipe dirigeante a accès à toutes les données qu’elle souhaite pour assurer la gestion de son entreprise.

logo akuiteo éditeur

Jean-Christophe Llinas, CEO d’Akuiteo remarque l’importance que ce rachat va lui donner sur le marché des prestations de services permettant à son entreprise de conforter sa position de leader. Il est également impatient de pouvoir se développer plus largement. Confort de l’opération et selon la culture d’entreprise de Volaris, Akuiteo conservera son nom et sa liberté d’action, bénéficiant des supports, du coaching et des bonnes pratiques de Volaris.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :