Logiciels : Infor absorbe Lighthouse Systems

La société acquise est un fournisseur de logiciels d’exécution de la fabrication (MES) pour l’industrie intelligente. Son produit phare, Shopfloor-Online, aide les entreprises de fabrication à gérer et à améliorer les opérations de fabrication en termes de production, de qualité, d’inventaire et de maintenance.

La solution MES, qui peut être intégrée aux systèmes ERP (Enterprise Management Planning) Infor CloudSuite, permettra de répondre aux besoins critiques des clients en matière d’opérations de fabrication 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour les sociétés de fabrication qui souhaitent implémenter conjointement un ERP et un MES, Infor considère que sa compétence à délivrer une solution intégrée permettra de limiter les délais de rentabilisation pour les clients.

image gestion production

Lighthouse Systems est présent au Royaume-Uni, aux États-Unis et à Singapour. L’entreprise emploie une centaine de personnes qui travaillent pour des clients du monde entier dans les segments de l’automobile, de la construction, de l’alimentation et des boissons, des sciences, des machines et équipements, de l’emballage et de l’énergie durable.

Parmi les clients de Lighthouse Systems figurent Ball Corporation, Formicra, Lucite International, Nissan, Benteler et Timken Company.

Shopfloor-Online permet la fabrication intelligente en unifiant toutes les opérations de fabrication dans un système logiciel central, accessible 24×7. Le système, qui peut être déployé dans le nuage ou sur place, relie l’usine à un réseau de données critiques auquel on peut accéder au niveau de l’usine et dans toute l’entreprise.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !