Logiciel gestion chantier, Ouvrage | Comparateur CELGE | CELGE

Chantier : Fayat révolutionne le milieu des équipements de compactage avec son nouveau logiciel Asphalt Pro

chantier asphalt pro

Les Bomag Innovation Days ont été le théâtre du lancement d’Asphalt Pro de la filiale allemande du groupe Fayat.
Il s’agit d’un outil de gestion unique capable de paramétrer les étapes d’un chantier avec pour objectif une meilleure efficacité opérationnelle.

Une planification millimétrée

Asphalt Pro possède un module qui traite les données du chantier en 3D. Toutes les caractéristiques de l’ouvrage sont entrées par le chef de chantier. Grâce à l’outil de géolocalisation, les fournisseurs connaissent les quantités et les qualités de matières premières nécessaires. Les camionneurs sont également connectés à ce logiciel : la rotation des véhicules s’opère sans perturber le cours des opérations.

Un logiciel réactif dans le domaine de l’asphaltage

Asphalt Pro représente une véritable révolution, car son objectif est d’augmenter la productivité et la rentabilité du chantier en facilitant la gestion du temps et des matières premières. Toute modification est immédiatement transmise au chantier et ne vient pas perturber l’avancée du chantier.

Un contrôle quotidien pour le chef de chantier

Cerise sur le gâteau, le chef de chantier reçoit tous les jours un rapport contenant l’ensemble des données relatives au chantier qui ne lui reste plus qu’à signer.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :