DIMO SOFTWARE : CRM, GMAO, SAV, gestion de voyage, SIRH, dématerialisation, finance, BI | CELGE
DIMO SOFTWARE

DIMO SOFTWARE : CRM, GMAO, SAV, gestion de voyage, SIRH, dématerialisation, finance, BI

DIMO SOFTWAReFondé en 1995, DIMO SOFTWARE (anciennement DIMO GESTION) est un éditeur français et intégrateur de logiciels de gestion. Ses domaines de prédilection sont le CRM, la GMAO, le SAV (helpdesk) ainsi que la gestion de voyages et frais professionnels, mais il est également un expert des logiciels de business intelligence, de dématérialisation, de gestion des ressources humaines, ou encore des progiciels de finance et de gestion fiscale.

En un peu plus de vingt ans d’existence, cette société d’origine lyonnaise a su se développer au point qu’elle opère désormais à l’international (avec des implantations à Paris, Madrid et Toronto notamment). Fort de 340 collaborateurs et avec plus de 6 000 clients au compteur, DIMO SOFTWARE est une société pérenne. Sa forte croissance ne l’a pourtant pas éloigné de ses valeurs et l’entreprise s’engage à satisfaire ses clients avec une qualité de service d’excellence et une simplicité d’utilisation de ses produits rarement observée dans l’IT. DIMO SOFTWARE s’engage socialement via son soutien à des associations locales et sa démarche d’intégration.

 Zoom sur les solutions DIMO

YELLOWBOX CRM – Logiciel de gestion de la relation client

YELLOWBOX CRM est une solution de gestion de la relation client complète. Disponible on permise (achat de licences) ou en SaaS (abonnement), elle est multilingue et interfaçable avec d’autres logiciels tels que votre ERP ou votre messagerie. Elle comprend de nombreuses fonctionnalités dès l’acquisition qu’il est possible d’activer ou non, en fonction de ses besoins et de l’évolution de son entreprise. Parmi les fonctionnalités que l’on retiendra :

  • Gestion des clients et prospects
  • YELLOWBOX CRM – Logiciel de gestion de la relation clientGestion des contacts
  • Suivi des actions
  • Saisie des devis et suivi des affaires
  • Planning collaboratif et suivi des tâches
  • Accès à la base de données en toute circonstance avec une simple connexion internet
  • Messagerie interne à l’application qui permet de gérer les mailings entrants et sortants
  • Gestion de campagnes de marketing multicanal
  • Tableaux de bord de suivi d’activité et de pilotage
DIMO MAINT – Logiciels de maintenance et service après-vente

DIMO MAINT est une filiale du groupe DIMO SOFTWARE proposant une gamme de logiciels de GMAO et de SAV intuitive et disponible en 15 langues. DIMO MAINT propose des solutions adaptées à toutes entreprises, de la start-up aux grands groupes, en version intranet ou hébergée. Les logiciels de GMAO offrent, dans le respect des normes et réglementations, les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion des ressources
  • DIMO MAINT – Logiciels de maintenance et service après-ventePlanification
  • Gestion des interventions
  • Gestion des contrats
  • Gestion du stock et des achats
  • Indicateurs de pilotage
  • Application mobile

L’offre DIMO SERVICE MAINT s’adresse quant à elle plus spécifiquement aux professionnels du service après-vente et propose par exemple la gestion des demandes et appels.

NOTILUS – Logiciel de travel and expense management

NOTILUS – Logiciel de travel and expense managementC’est probablement la solution la plus connue de DIMO SOFTWARE : vraie référence dans la gestion de voyages et de frais professionnels, NOTILUS permet d’organiser efficacement et simplement vos voyages d’affaires et autres déplacements professionnels. Cette solution cloud 100% made in France a obtenu la certification ISO 27001 en 2015 qui garantit qualité et sécurité, tant au niveau de l’hébergement que de l’application en elle-même. Comme très peu d’éditeurs français bénéficient de cette certification, elle permet à DIMO SOFTWARE de se démarquer de ses concurrents.

Notez tout de même que DIMO SOFTWARE distribue et intègre également de nombreuses solutions partenaires et est donc capable d’accompagner votre entreprise dans d’autres types de projets : Finance, Gestion des RH, BI, Dématérialisation, …

 Présentation vidéo de l’entreprise DIMO SOFTWARE : CRM, maintenance, SAV et bien plus encore

Témoignages Clients Logiciel CRM, GMAO et gestion de voyage DIMO SOFTWARE

« Dès le 1er mois d’utilisation, tous les collaborateurs ont été unanimes sur la souplesse et la simplicité d’utilisation. Nous sommes passés de 18 jours de traitement à 4 jours. »
Société FRESENIUS, à propos de la solution gestion de voyage NOTILUS

« Nous avons économisé 10% sur le budget de 1100 K€ que représentent les notes de frais. »
Société CIAT, à propos de la solution gestion de voyage NOTILUS

« Pour notre entreprise, c’est la grande souplesse de paramétrage de YellowBox CRM qui a fait la différence. Nous cherchions une solution qui s’adapte à notre métier et pas l’inverse. »
Société MOBILTRON, à propos de la solution YELLOWBOX CRM

« Le bon rapport qualité/prix, la facilité d’utilisation et la convivialité du logiciel, notamment par son système d’arborescence, nous ont rapidement convaincu. »
Société LEONIDAS, à propos de la solution DIMO MAINT

Contact

Pour plus d’informations sur DIMO SOFTWARE, n’hésitez pas à visiter leur site internet ou à les contacter directement :

NOTILUS : Gilles BOBICHON : notilus@dimosoftware.com
CRM : Charlotte GALLAND : dimocrm@dimosoftware.com / 04 72 86 02 38
GMAO : Véronique TELIANO : contact@dimomaint.com / 04 37 24 28 26
SAV : Véronique TELIANO : sav@dimomaint.com / 04 37 24 28 26
– Pour toute autre demande : dimo@dimosoftware.com / 04 72 86 01 90

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs recrutement