TRACE Software Industries est un éditeur de solutions de gestion relation clients (CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux.), mais aussi d’ERP ou de GED/ dématérialisationProcédé qui permet de remplacer des supports d’information matériels, communément au format papier, en format numérique.. TRACE Software Industries est une entreprise suisse créée en 1983. Elle a, en plus de 30 ans, équipé plusieurs milliers d’utilisateurs dans de nombreux pays et sur plusieurs continents.
TRACE Software Industries est avant tout une société de SERVICES. Leur mot d’ordre est d’écouter, de conseiller, d’accompagner, de former les entreprises au changement numérique, et d’innover sans cesse en matière de développement de logiciels en prenant en compte les problématiques de leurs clients. La formation et le coaching se font individuellement chez le client et toute l’équipe reste disponible après l’intégration pour répondre à toutes vos questions ou pour vous guider dans les nouvelles mises à jour.
Zoom sur TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux.
TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. est un logiciel qui permet une gestion intégrée des relations avec tous vos partenaires : clients, prospects, fournisseurs, partenaires, collaborateurs, administrations, etc.
TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. vous met à disposition un annuaire hiérarchisé (entreprises, contacts, département, réseaux, groupes, etc.) afin de gérer au mieux les relations avec tous vos contacts. Une fonction de datamining vous aide à qualifier, identifier et classer les adresses et contacts selon des dizaines de critères et de mots clés. Ce module vous permet par exemple de trouver en quelques clics la fiche d’un prospect grâce à un simple mot clé ou de lister tous les fournisseurs qui sont dans un certain périmètre géographique.
Vous gérez également vos adresses (postales, téléphoniques ou mail) avec une vraie applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. et pas avec les limites d’excel ou d’un logiciel similaire. L’outil vous permet également d’avoir une vision 3D des relations.
Un module de marketing vous permet de créer des mailings postaux ou électroniques en quelques clics directement via l’interface.
Gardez un œil sur tout l’historique des échanges que vous avez eu avec votre contact grâce à un environnement de classement et d’archivage de toutes les communications (1 clic depuis la boite email).
Vous disposez enfin d’un endroit centralisé dans lequel toutes les communications entre clients et collaborateurs sont accessibles. Une vraie GED vivante, collectant les échanges électroniques ou sur support papier. Ces outils de collaboration et de coordination entre les différents collaborateurs de votre société leur permettent de partager les suivis, notifications, travaux en cours, échéances et délais des projets.
TRACE :CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. dispose de bien d’autres fonctions en plus du CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux.
Un calendrier partagé vous permet de gérer les ressources pour vos projets au mieux et vous donne un aperçu de ce qu’il se passe dans l’entreprise. Un module de gestion des affaires et des projets vient compléter cet outil afin d’être le plus complet et efficace possible.
Au final, TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. est une solution qui ne se limite pas au CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. au sens ‘gestion de force de vente’ qui est la norme, mais également la gestion et le suivi de toute la relation avec les interlocuteurs de l’entreprise et la coordination de vos équipes.
TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. est un système hybride. Mis à disposition en parallèle on-cloud (hébergementMise à disposition d’espace de stockage sur un serveur. privé sécurisé), on-premise (un serveurOrdinateur dédié à l’administration d’un réseau mettant ses ressources à la disposition d’autres ordinateurs. en vos locaux) et onmobile (laptop, PC hors-bureau ou smatphone/tablette), vos données vous appartiennent entièrement, sont accessibles avec ou sans internet, au bureau (sur le serveurOrdinateur dédié à l’administration d’un réseau mettant ses ressources à la disposition d’autres ordinateurs.) et hors bureau (sur laptop, smartphone).
TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. est fourni sous forme d’un abonnement qui inclut licenceContrat qui permet à l’utilisateur d’accéder au logiciel, on distingue par exemple licence lourde ou On premise (achat du logiciel) et On demand (location du logiciel, SaaS, Cloud)., maintenance et hébergementMise à disposition d’espace de stockage sur un serveur., et avec les services d’installation, de migration, de formation et de conseils.
Dans la vie de l’entreprise, tout tourne autour des relations avec autrui : prospects, clients, fournisseurs, partenaires et autres. Cependant, le CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. n’est pas suffisant afin de bien gérer votre activité, il vous manque d’autres fonctionnalités : offre, commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat., factureDocument issu de la comptabilité prouvant l’existence d’un achat ou d’une vente., paiement, comptabilitéOrganisation permettant de retracer tous les mouvements des recettes et des dépenses de l’entreprise..
La solution TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. est ouverte sur un ERP complet et puissant. Elle en est le noyau. Toutes les fonctions classiques d’un ERP s’y retrouvent, dopées par des inventions offrant un vrai changement de paradigme de la gestion commercialeEnsemble d’activités permettant de gérer l’aspect commercial de votre activité : stratégie qui permet de fixer les prix de ventes, de suivre l’évolution de vente, et d’avoir des informations sur les clients et fournisseurs. Les éditeurs et intégrateurs et financière. Cette plate-forme s’appelle PyxWare. Comme TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. elle est accessible en mode hybride on-cloud et on-premises et on-mobile, elle offre des solutions innovantes et une intégation totale entre tous les modules.
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Témoignages
Publidata, M. Benoît Cudré-Mauroux, responsable administratif
« TRACE a installé la première version de son CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. et ERP en 1986 et nous a accompagnés à travers toutes les évolutions de la vie l’entreprise et de la technologie.
D’adaptations en améliorations, nous disposons d’une solution efficace et puissante permettant des économies de temps quotidiennes importantes.
A partir du module TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. nous générons des milliers de factures par année, gérons les encaissements, les relances, les recouvrements.
La dématérialisationProcédé qui permet de remplacer des supports d’information matériels, communément au format papier, en format numérique. complète des documents nous offre des archives en ligne de manière automatique.
Des lustres d’archives accessibles en ligne en quelques clicks, ce confort de travail et cette dématérialisationProcédé qui permet de remplacer des supports d’information matériels, communément au format papier, en format numérique. efficace sont des vrais atouts de productivité et d’économies.
La stabilité et la fiabilité du système sur une aussi longue période et un luxe dont nous nous réjouissons. »
Fallback, Sauvegardes en ligne, Julien Diehl, Gérant
« TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. a été mise en service à la création de notre entreprise et nous a donné entière satisfaction
Après quelques mois nous avons également commencé à utiliser les modules de facturation, débiteurs et fournisseurs.
Ainsi il nous a été possible de dématérialiser notre administration sans devoir installer d’autres applications ni systèmes supplémentaires et sans nécessiter plus de travail qui le travail quotidien.
TRACE:CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. et la plate-forme Pyxware ont intégré cela dans les processus quotidiens et la dématérialisationProcédé qui permet de remplacer des supports d’information matériels, communément au format papier, en format numérique. est ainsi venue tout naturellement »
Contacts
Trace Software Industries SA
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