Logo TCC TAÏGA

TCC TAÏGA CASH COLLECTION

Taïga est un logiciel dédié à la gestion de projet, surtout l’organisation du volet financier. À ce jour, le logiciel compte à son actif plus de 5 000 utilisateurs actifs répartis dans 60 pays.

Description du logiciel TAÏGA

Taïga est une solution logicielle SaaS utilisée plus généralement pour une bonne gestion des projets. De façon spécifique, il s’agit d’un outil d’encaissement. Ce produit permet aux utilisateurs de mieux gérer leur DSO, d’avoir une technique de gestion de trésorerie efficace, et d’optimiser la gérance des crédits.

Taïga est destinée aux entreprises B2B qui sont confrontées aux problèmes de gouvernes de trésoreries courants et spécifiques. Le logiciel est modulable selon les besoins de chaque société.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

Si votre entreprise a du mal à gérer les soldes impayés, Taïga est l’une des alternatives très efficaces que vous pourrez utiliser. Les sociétés qui sont confrontées à une baisse ou une pérennisation du niveau de leur trésorerie peuvent aussi faire usage de cet outil. Il s’agit d’un atout puissant pour une bonne organisation des encaissements, tout en réduisant les risques de pertes.

 

Les avantages de TAÏGA

 

Taïga est un excellent outil d’encaissement avec plusieurs points forts.

 

Des solutions spécifiques pour chaque entreprise

 

L’un des principaux objectifs de Taïga est d’adapter sa solution aux besoins des structures. Quel que soit le projet, Taïga met à la disposition de ces clients plusieurs experts pour offrir un outil pratique et surtout spécifique. Une fois satisfait, le client bénéficie encore du suivi d’un expert jusqu’à une prise en mains complète du logiciel.

 

Une plateforme SaaS agile

 

Grâce au mode SaaS, les utilisateurs peuvent dire adieu aux problèmes liés à l’intégration d’un logiciel. Cette particularité permet à Taïga de collecter et d’analyser facilement les données provenant de plusieurs sources différentes. On peut utiliser l’outil avec tous les systèmes d’exploitation. Il est également possible de le connecter à d’autres solutions comme : GitHub, Slack, Gitlab, etc.

 

Une expertise avérée

 

Taïga est conçue par un groupe d’expert en informatique. Ces derniers ont su intégrer dans l’outil les principales fonctionnalités dont les utilisateurs auront besoin. Pour chaque projet, les experts font une analyse pointue de la structure avant le déploiement.

 

Les tarifs de TAÏGA

 

Taïga propose plusieurs formules selon la catégorie des utilisateurs. Mais, avant de souscrire, vous pourriez profiter d’un essai gratuit. Si vous êtes satisfaites, vous pourriez commencer par opter pour la formule standard. Elle coute seulement 7 €/mois, par utilisateurs. Pour plus de fonctionnalités, on recommande la formule professionnelle qui coute 60 €/mois, par utilisateur. Les tarifs peuvent varier si une entreprise demande des fonctionnalités sur-mesure.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

    Découvrez ces éditeurs CRM

    +

    Houhou! Notre comparateur de logiciels vous permet de confronter les éditeurs entre eux. En moins de 5 minutes, c'est gratuit et sans engagement.

    Comparez les éditeurs ici !