Fondé en 1985, l’ERP Excalibur d’OC2I est un outil exclusivement dédié aux PME du secteur industriel : gestion du budget, gestion des ventes, gestion de la production, gestion d’ordonnancement d’atelier, gestion des achats, gestion de la chaîne qualité, GED, Reporting et Analyses, etc. Sa cible principale est constituée de toutes PMI d’assemblage, de la fabrication de produits en propre ou de sous-traitance, que ce soit à la commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat., sur stocks ou les deux.
L’outil couvre toutes les fonctions nécessaires à une PMI : Relation Clients, Ventes, Etudes, Production, Ordonnancement, Achats, Service-après-vente, Qualité, Gestion documentaire, ComptabilitéOrganisation permettant de retracer tous les mouvements des recettes et des dépenses de l’entreprise., Outils de communication, Reporting et Analyses, etc. Il s’adapte également à toute activité de haut niveau de traçabilitéProcessus qui permet de suivre la création d’un produit de sa production à sa vente. et de technicité.
Le siège étant basé à Strasbourg, OC2I utilise un réseau de revendeurs partout en France ainsi qu’à l’étranger. Ainsi sa couverture est internationale.
Les clients d’OC2I ont des métiers spécialisés : Equipements électroniques, équipements électromécaniques, mécanique, bois, sous-traitants électronique, câblage et connectique, mécanique et tôlerie, etc.
Historique
1985 : Création du logiciel Excalibur par Thom’6 et commercialisé par CICAL 1994 : Rachat de la solution par CICAL : version 3.0 1997 : Date de création de la société OC2I pour le développement et commercialisation de l’ERP Excalibur version 4.0 sous l’environnement Windows 2001 : Sortie du groupe SOFIMECA, OC2I devient une entité indépendanteExcalibur, un ERP complet, performant et simple d’utilisation

Dès maintenant,
Comparez l’ERP EXCALIBUR avec les autres ERP du marché gratuitement !