Numen, opérateur de confiance depuis 50 ans pour la digitalisation de votre entreprise
La digitalisation est aujourd’hui au cœur des entreprises modernes et dans le domaine, Numen propose des solutions adaptées à toutes les branches.
Numen extract, pour l’optimisation du traitement des factures

Le traitement des factures fournisseurs est une fonction qui repose encore souvent sur des flux papier. Ces processus sont souvent contraignants. Pour vous faciliter la tâche, le service de traitement détaillé Numen extract vous aide à limiter les risques d’erreurs de saisie. Celui-ci vise à : numériser les factures et les pièces associées ; procède à l’extraction en capturant les données via des outils performants de LAD/ RAD ; envoie la factureDocument issu de la comptabilité prouvant l’existence d’un achat ou d’une vente. dans un workflowProcessus qui permet d’enchainer de manière automatisée différentes tâches ayant pour but la production d’un produit ou d’un service. d’approbation ; procède à l’archivage et à l’exploitation.

Numen Business Solutions, pour numériser le flux RH

La dématérialisationProcédé qui permet de remplacer des supports d’information matériels, communément au format papier, en format numérique. et l’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. des processus RH permettent d’offrir plus de temps aux DRH pour se concentrer sur la valeur ajoutée métier. Numen Business Solution RH s’inscrit dans cette optique de les aider à faire face à tous leurs enjeux. La plateforme propose différents modules pouvant facilement être intégrés dans le SIRH. Vous trouverez la formule Gestion Electronique de Documents ou GED, le Case Management, les coffres-forts numériques, le système d’Archivage Electronique, le service d’extraction de données et les services d’externalisationAussi appelé outsourcing. Consiste à externaliser une activité de l’entreprise à un prestataire externe..

Numen Business Solution Relation Client, gage de la satisfaction clientèle

Face à l’évolution de la demande de la clientèle, en tant qu’entreprise, vous vous devez de vous adapter à leurs attentes. Pour faciliter ce processus d’interaction, Numen GRC offre une vision transverse et multicanale pour dynamiser la performance client. Ceci implique : l’accélération des traitements des flux entrants/sortants; l’amélioration du service client ; l’optimisation des coûts administratifs ; l’enrichissement de la relation client et la proposition de nouveaux services plus attractifs.
Plateforme Numen GRC : Vision transverse et multicanale des
flux entrants/sortants et des traitements en cours

Numen Business Solutions Retail, pour renouveler l’expérience client

Dans le cadre de la mise au point d’une stratégie commerciale, tout débute toujours par le client. Il représente le cœur même du marketing relationnel. Raison pour laquelle il est impératif d’analyser son comportement d’achat et mettre au point un programme de fidélisationActions mises en place auprès des clients afin de les inciter à acheter toujours les produits et services auprès de la même entreprise. efficace.
Dans cette lancée, Numen Business Solutions RetailSe dit en français commerce de détail. Vente de marchandises dans l’état où elles ont été achetées et à une clientèle de particuliers. est l’approche la plus innovante. Le procédé comprend : l’amélioration des programmes relationnels ; la fidélisationActions mises en place auprès des clients afin de les inciter à acheter toujours les produits et services auprès de la même entreprise. des prospects ; l’accentuation des ventes ; l’enrichissement de la relation client ; le dynamisme des points de vente et d’autres fonctions transverses.

Numen, des services évolutifs pour les DSI
Pour la digitalisation et l’externalisationAussi appelé outsourcing. Consiste à externaliser une activité de l’entreprise à un prestataire externe. de votre enseigne, Numen vous accompagnera dans l’exploitation de votre patrimoine informationnel. A cet effet, différentes plateformes de gestion de documentation sont mises à la disposition des professionnels pour faciliter le traitement du flux d’information. Vous trouverez : le Document Manager, le Record Manager, le Safe Manager, le Case Manager et l’extract Big DataEnsemble des données non structurées présentes sur le web ou autre réseau. Le volume d’information est si important qu'il dépasse les capacités d'appréhension humaine..
Doxtreem, pour la digitalisation de tous les processus documentaires

Vous souhaitez numériser l’ensemble de vos documents ? Pour vous aider dans la recherche de l’excellence opérationnelle, Doxtreem est ce qu’il vous faut.
Cet outil 4 en 1 est capable de prendre en charge portail web & formulaires clients, collaboration & conservation de documents, extraction & capture de données et formalisation de processus.