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Sage Recouvrement Créances

Sage Recouvrement Créances est une application qui vous permet d’améliorer votre trésorerie et de réduire de 50 % votre encours client. Cette solution innovante, directement rattachée à votre comptabilité, intègre un système qui assure le suivi et la relance des factures. Pour cela, elle emploie un tableau de bord dynamique sur lequel vous pouvez voir toutes les informations nécessaires pour piloter le recouvrement. Cet outil vous permet de savoir rapidement à n’importe quel moment qui vous doit quel montant et quelle est la dernière action de relance lancée pour recouvrir ces fonds. Le logiciel assure aussi le travail collaboratif entre les membres de votre équipe avec la possibilité qu’il offre d’informer les autres sur la situation du client.

Pourquoi utiliser la solution Sage Recouvrement Créances ?

L’application Sage Recouvrement Créances est conçue pour faciliter le recouvrement de créances et dynamiser votre comptabilité. Elle vous permet de piloter le recouvrement en vous basant sur les données essentielles. Il s’agit notamment des créances en retard, leurs dates d’échéance et les montants versés (en remboursement) au cours des trois derniers mois de l’exercice en cours.

Grâce à Sage Recouvrement Créances, vous gagnez significativement du temps dans vos relances que vous pouvez faire sereinement. Ces dernières sont désormais qualitatives, car elles sont adaptées au profil de chaque client et cela contribue à améliorer votre image de marque. Les actions de relances par téléphone, mail ou courrier peuvent être entreprises directement à partir du tableau de bord. L’application informe également sur les actions à mener, les litiges à régler ainsi que les promesses de paiement juste en un clic. Elle vous ressort aussi, à la demande, une liste des tiers à surveiller compte tenu de leur scoring mauvais payeur.

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À qui s’adresse Sage Recouvrement Créances ?

Cet outil est adapté pour toutes les équipes de gestion d’une entreprise, idéalement les Petites et Moyennes Entreprises (PME). En effet, il répond parfaitement à leur besoin de gestion, notamment ceux en rapport avec la trésorerie. Pour cela, la plateforme très intuitive est accessible pour tous, même les novices en matière d’utilisation d’outil informatique.

Grâce aux différents outils d’analyse et d’alerte du logiciel, le recouvrement des fonds est optimisé dans les entreprises. La solution s’adapte à toutes les activités et se personnalise aisément. De plus, elle facilite la vie des clients qui font face aux échéances avec beaucoup plus de sérénité. Ceci contribue à développer davantage la relation de confiance.

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