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Kammi (Kéméo)

Kammi est un logiciel de gestion dans le Cloud, permettant aux entreprises de gérer efficacement leurs Ressources Humaines, leur relation commerciale et leurs flux financiers. Kammi se différencie par la qualité et l’ergonomie de sa solution ainsi que par son haut niveau de service : consultants dédiés, montées de versions basées sur les besoins clients et forte personnalisation.

Kammi s’adresse à toutes les sociétés souhaitant se structurer, de la PME à la grande entreprise. Cette solution est idéalement conçue pour les entreprises de services, les cabinets de consulting ou encore de conseil mais s’adresse à tous les secteurs d’activité. Depuis la saisie des activités jusqu’à la facturation, en passant par les notes de frais, le CRM ou encore la trésorerie, Kammi a une mission : faire gagner du temps à ses utilisateurs.

La couverture fonctionnelle de Kammi

gestion des rhgestion commmercialegestion financièrecollaborative

SIRH

CRM

Gestion financière

Collaboratif

– Temps et Activités- Congés et Absences- Notes de frais- Administration du personnel- Entretiens Annuels

– Compétences et CV

– Saisie des sociétés et contacts- Suivi, précision des échanges et des statuts de chaque opportunité- Pipeline- Relances– Création et simulation de factures- Trésorerie- Rapports et contrôle de gestion- Achats– Tickets- Partage de documents- Collaboratif (mur de discussions et partage de la connaissance).

Les + de Kammi

Kammi laisse la possibilité à ses clients de guider les prochaines évolutions du logiciel car la priorité de l’éditeur est de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs. De plus, Kéméo (anciennement Zéphir) fait bénéficier ses clients du support d’un consultant dédié depuis le lancement du projet, jusqu’à son utilisation au quotidien.

Présentation vidéo du logiciel

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