Fondé en 1995, DIMO SOFTWARE (anciennement DIMO GESTION) est un éditeur français et intégrateurEntreprise intégrant un logiciel développé par un éditeur dans une société. L’intégrateur assure en plus de l’intégration la maintenance et la formation. de logiciels de gestion. Ses domaines de prédilection sont le CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux., la GMAO, le SAV (helpdesk) ainsi que la gestion de voyages et frais professionnels, mais il est également un expert des logiciels de business intelligence, de dématérialisationProcédé qui permet de remplacer des supports d’information matériels, communément au format papier, en format numérique., de gestion des ressources humaines, ou encore des progiciels de finance et de gestion fiscale.
En un peu plus de vingt ans d’existence, cette société d’origine lyonnaise a su se développer au point qu’elle opère désormais à l’international (avec des implantations à Paris, Madrid et Toronto notamment). Fort de 340 collaborateurs et avec plus de 6 000 clients au compteur, DIMO SOFTWARE est une société pérenne. Sa forte croissance ne l’a pourtant pas éloigné de ses valeurs et l’entreprise s’engage à satisfaire ses clients avec une qualité de service d’excellence et une simplicité d’utilisation de ses produits rarement observée dans l’IT. DIMO SOFTWARE s’engage socialement via son soutien à des associations locales et sa démarche d’intégration.
Zoom sur les solutions DIMO
YELLOWBOX CRM – Logiciel de gestion de la relation client
YELLOWBOX CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. est une solution de gestion de la relation client complète. Disponible on permise (achat de licences) ou en SaaS (abonnement), elle est multilingue et interfaçable avec d’autres logiciels tels que votre ERP ou votre messagerie. Elle comprend de nombreuses fonctionnalités dès l’acquisition qu’il est possible d’activer ou non, en fonction de ses besoins et de l’évolution de son entreprise. Parmi les fonctionnalités que l’on retiendra :
- Gestion des clients et prospects
Gestion des contacts
- Suivi des actions
- Saisie des devisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation. et suivi des affaires
- Planning collaboratif et suivi des tâches
- Accès à la base de données en toute circonstance avec une simple connexion internet
- Messagerie interne à l’applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. qui permet de gérer les mailings entrants et sortants
- Gestion de campagnes de marketing multicanal
- Tableaux de bord de suivi d’activité et de pilotage
DIMO MAINT – Logiciels de maintenance et service après-vente
DIMO MAINT est une filiale du groupe DIMO SOFTWARE proposant une gamme de logiciels de GMAO et de SAV intuitive et disponible en 15 langues. DIMO MAINT propose des solutions adaptées à toutes entreprises, de la start-up aux grands groupes, en version intranet ou hébergée. Les logiciels de GMAO offrent, dans le respect des normes et réglementations, les fonctionnalités suivantes :
- Gestion des ressources
Planification
- Gestion des interventions
- Gestion des contrats
- Gestion du stock et des achats
- Indicateurs de pilotage
- ApplicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. mobile
L’offre DIMO SERVICE MAINT s’adresse quant à elle plus spécifiquement aux professionnels du service après-vente et propose par exemple la gestion des demandes et appels.
NOTILUS – Logiciel de travel and expense management
C’est probablement la solution la plus connue de DIMO SOFTWARE : vraie référence dans la gestion de voyages et de frais professionnels, NOTILUS permet d’organiser efficacement et simplement vos voyages d’affaires et autres déplacements professionnels. Cette solution cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. 100% made in France a obtenu la certification ISO 27001 en 2015 qui garantit qualité et sécurité, tant au niveau de l’hébergementMise à disposition d’espace de stockage sur un serveur. que de l’applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. en elle-même. Comme très peu d’éditeurs français bénéficient de cette certification, elle permet à DIMO SOFTWARE de se démarquer de ses concurrents.
Notez tout de même que DIMO SOFTWARE distribue et intègre également de nombreuses solutions partenaires et est donc capable d’accompagner votre entreprise dans d’autres types de projets : Finance, Gestion des RH, BI, DématérialisationProcédé qui permet de remplacer des supports d’information matériels, communément au format papier, en format numérique., …
Présentation vidéo de l’entreprise DIMO SOFTWARE : CRM, maintenance, SAV et bien plus encore
Témoignages Clients Logiciel CRM, GMAO et gestion de voyage DIMO SOFTWARE
« Dès le 1er mois d’utilisation, tous les collaborateurs ont été unanimes sur la souplesse et la simplicité d’utilisation. Nous sommes passés de 18 jours de traitement à 4 jours. »
Société FRESENIUS, à propos de la solution gestion de voyage NOTILUS
« Nous avons économisé 10% sur le budget de 1100 K€ que représentent les notes de frais. »
Société CIAT, à propos de la solution gestion de voyage NOTILUS
« Pour notre entreprise, c’est la grande souplesse de paramétrage de YellowBox CRM qui a fait la différence. Nous cherchions une solution qui s’adapte à notre métier et pas l’inverse. »
Société MOBILTRON, à propos de la solution YELLOWBOX CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux.
« Le bon rapport qualité/prix, la facilité d’utilisation et la convivialité du logiciel, notamment par son système d’arborescence, nous ont rapidement convaincu. »
Société LEONIDAS, à propos de la solution DIMO MAINT
Contact
Pour plus d’informations sur DIMO SOFTWARE, n’hésitez pas à visiter leur site internet ou à les contacter directement :
– NOTILUS : Gilles BOBICHON : notilus@dimosoftware.com
– CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. : Charlotte GALLAND : dimocrm@dimosoftware.com / 04 72 86 02 38
– GMAO : Véronique TELIANO : contact@dimomaint.com / 04 37 24 28 26
– SAV : Véronique TELIANO : sav@dimomaint.com / 04 37 24 28 26
– Pour toute autre demande : dimo@dimosoftware.com / 04 72 86 01 90