SUGAR CRM : GESTION DE LA RELATION CLIENT | CELGE

SUGAR CRM : GESTION DE LA RELATION CLIENT

SugarCRM : la gestion de la relation client déclinée en différentes versions

SugarCRM est une entreprise américaine, originaire de Californie, qui a su s’imposer dans le domaine de la gestion de la relation client au cours des dix dernières années.

sugarcrm, logiciel de gestion de la relation clientCet éditeur a en effet eu l’idée innovante de placer le client au cœur des solutions proposées. Pour SugarCRM, l’individu doit se placer au centre des échanges afin que la solution choisie pour chaque client corresponde parfaitement à ses besoins. C’est un véritable outil d’aide à la vente et fidélisation pour tous types d’entreprises et de toutes tailles, qui permet de construire et d’obtenir une relation privilégiée avec les clients.

SugarCRM apporte son expertise dans des entreprises dans de nombreux domaines tels que le marketing, la vente, les services, le management, les analyses de données ou encore la productivité. Il a déjà fait ses preuves auprès de plus de 7000 clients, est traduit en 26 langues et est présent dans 120 pays.

ZOOM : SOLUTIONS DE SUGARCRM

SugarCRM propose des logiciels basés sur l’engagement et la qualité, qui fonctionnent avec des plateformes ouvertes, flexibles, simples, intuitives à un prix abordable.

L’interface proposée par SugarCRM est très simple à utiliser et à prendre en main. Il propose 3 solutions novatrices adaptées en fonction des besoins de chaque entreprise.

  • Sugar Professional : Ce logiciel permet l’automatisation de la force de vente, le service et support client, la gestion du portail client et l’automatisation des activités marketing. Il est disponible sur site, en Cloud ou en version mobile. Avec également plus de 15Go de stockage et une équipe de conseillers à l’écoute des clients, Sugar Professional apporte une réelle valeur ajoutée à chaque utilisateur.
  • Sugar Enterprise est une puissante plateforme ouverte qui intègre les processus métiers. Elle complète SugarProfessional en fonction des problématiques de chaque entreprise ou secteur d’action spécifique. Cette solution peut être déployée sur site, derrière un pare-feu ou dans un environnement SaaS (en cloud). Le logiciel de Sugar Enterprise permet de contrôler les données stratégiques dont les entreprises disposent afin de générer les flux d’activités personnalisés et d’avoir un portail client en libre-service. Enfin, cette solution offre 60Go de stockage et un support téléphonique.
  • Sugar Utimate : Cette solution présente les mêmes caractéristiques que Sugar Entreprise mais propose en outre un support 24 h/24, 7 j/7, un gestionnaire de compte technique désigné et 250Go de stockage.

sugarcrm copie ecran logiciel gestion relation client

Dès maintenant,

Comparez SUGARCRM avec d’autres CRM du marché gratuitement !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs CRM