SugarCRM : la gestion de la relation client déclinée en différentes versions
SugarCRM est une entreprise américaine, originaire de Californie, qui a su s’imposer dans le domaine de la gestion de la relation client au cours des dix dernières années.
Cet éditeur a en effet eu l’idée innovante de placer le client au cœur des solutions proposées. Pour SugarCRM, l’individu doit se placer au centre des échanges afin que la solution choisie pour chaque client corresponde parfaitement à ses besoins. C’est un véritable outil d’aide à la vente et fidélisationActions mises en place auprès des clients afin de les inciter à acheter toujours les produits et services auprès de la même entreprise. pour tous types d’entreprises et de toutes tailles, qui permet de construire et d’obtenir une relation privilégiée avec les clients.
SugarCRM apporte son expertise dans des entreprises dans de nombreux domaines tels que le marketing, la vente, les services, le management, les analyses de données ou encore la productivité. Il a déjà fait ses preuves auprès de plus de 7000 clients, est traduit en 26 langues et est présent dans 120 pays.
ZOOM : SOLUTIONS DE SUGARCRM
SugarCRM propose des logiciels basés sur l’engagement et la qualité, qui fonctionnent avec des plateformes ouvertes, flexibles, simples, intuitives à un prix abordable.
L’interface proposée par SugarCRM est très simple à utiliser et à prendre en main. Il propose 3 solutions novatrices adaptées en fonction des besoins de chaque entreprise.
- Sugar Professional : Ce logiciel permet l’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. de la force de vente, le service et support client, la gestion du portail client et l’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. des activités marketing. Il est disponible sur site, en CloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. ou en version mobile. Avec également plus de 15Go de stockage et une équipe de conseillers à l’écoute des clients, Sugar Professional apporte une réelle valeur ajoutée à chaque utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service..
- Sugar Enterprise est une puissante plateforme ouverte qui intègre les processus métiers. Elle complète SugarProfessional en fonction des problématiques de chaque entreprise ou secteur d’action spécifique. Cette solution peut être déployée sur site, derrière un pare-feu ou dans un environnement SaaS (en cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations.). Le logiciel de Sugar Enterprise permet de contrôler les données stratégiques dont les entreprises disposent afin de générer les flux d’activités personnalisés et d’avoir un portail client en libre-service. Enfin, cette solution offre 60Go de stockage et un support téléphonique.
- Sugar Utimate : Cette solution présente les mêmes caractéristiques que Sugar Entreprise mais propose en outre un support 24 h/24, 7 j/7, un gestionnaire de compte technique désigné et 250Go de stockage.
Dès maintenant,
Comparez SUGARCRM avec d’autres CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. du marché gratuitement !