Le 1er Comparateur et Évaluateur de Logiciels en Europe

Logo éditeurs Savetime

Savetime

L’externalisation de votre gestion de paie et la digitalisation de votre gestion des ressources humaines : le tout en un portail SaaS 

Grâce à nos modules à la carte, soyez maître de votre interface. 

Nous déployons votre portail personnalisé en fonction de vos besoins. Il reste ainsi évoluable au fil de votre croissance. Variables et bulletins de paie, notes de frais, absences et congés, évolutions professionnelles, mobilité, demandes matériels, plannings, dossiers collaborateurs … découvrez un éventail de fonctionnalités qui simplifieront et garantiront vos données et processus paie & RH. 

logo-savetimeHistorique de l’entreprise 

2015 : Création de Savetime, déploiement d’un premier outil de gestion de paie externalisée 

2017 : Passage en mode SaaS de notre externalisation de paie

2020 : Élargissement de l’offre et nouvelle identité visuelle 

2021 : Nouveaux modules de gestion RH et déploiement d’un module unique « Demandes » : gestion des demandes matériels & applicatifs en interne. 

 

Les solutions de l’éditeur Savetime

Aujourd’hui, Savetime comprend les modules suivants : 

 

  • Un module de Gestion de Paie :

Plus qu’un simple module, il s’agit d’un service d’externalisation de paie : de la saisie des éléments variables de paie jusqu’à la génération des bulletins de paie, tout se déroule sur le portail. Le contrôle de vos opérations, la veille réglementaire et les démarches liées à la DSN et au PAS sont réalisés par votre expert paie dédié.  

  • Des modules de gestion de temps et d’activités : Congés & Absences, Planning, Suivi des temps de présence : 

Ces modules permettent de piloter les heures réelles de travail et les absences de vos collaborateurs, et d’anticiper votre planification en toute sérénité. Ces données peuvent être exportées pour votre gestion de paie (avec Savetime ou en externe) ou en feuilles de temps de travail.  Déjà dotée d’une pointeuse digitale, nous pouvons également vous fournir une badgeuse, les deux outils vous permettant d’avoir une traçabilité des temps de travail. 

  • Un module de gestion de Notes de Frais :

Disposant de la reconnaissance optique de caractères, vos dépenses sont automatiquement préremplies et les remboursements associés sont calculés à partir de votre barème. Ces données peuvent aussi être exportées pour votre gestion de paie ou votre expert-comptable. 

  • Des modules de GPEC : Évaluation, Formation, Compétences, Recrutement 

Gérez les suivis de carrière de vos collaborateurs grâce à des outils et référentiels complets. Ces quatres modules interagissent pour proposer une expérience collaborateur et manager inédite : créez votre propre panel de compétences, planifiez vos entretiens, pilotez vos plans de formations … 

  • Un module de besoins matériels et applicatifs en interne : Demandes

Inédit sur les SIRH présents sur le marché, ce module permet à vos Services Généraux de traiter vos demandes de matériels et d’applicatifs au sein de votre ou vos sites, selon des catalogues que vous aurez établi. 

  • Enfin, éditez votre BDES :

À partir des données enregistrées dans le cadre de l’utilisation de notre portail SaaS, nous sommes en mesure de remplir la majorité de votre base de données économiques et sociales. Obligatoire pour les entreprises au-delà de 50 salariés. 

 

Les points forts de Savetime

  • Processus simplifiés et données centralisées : gain de temps important et diminution considérable du nombre d’erreurs de gestion 
  • Expert paie & RH dédié pour assurer la conformité de votre entreprise et de vos démarches. 
  • Maîtrise de vos coûts : portail à la carte. 
  • Aucune perte de contrôle : le portail s’adapte constamment à vos enjeux paie & RH avec un système paramétrable. 
  • Portail Multi-Entreprise et Multi-Site : centralisation des données, gestion des profils et droits utilisateurs
  • Interface avec des logiciels externes : synchronisation automatique des données.

 

Retrouvez toutes nos fonctionnalités et demandez une démonstration gratuite sur notre site https://savetime.fr 

Contactez-nous directement par mail : contact@savetime.fr ou par téléphone au 01 85 09 51 39. 

Suivez notre page LinkedIn pour être au courant de l’actualité de notre entreprise : https://www.linkedin.com/company/savetime-fr/

Dès maintenant,

comparez gratuitement et rapidement

les logiciels RH du marché, entre eux.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Un projet logiciel ? Contactez nous !

barres

Découvrez aussi ces éditeurs de logiciel