GRC Contact est une entreprise Française, qui édite et commercialise son logiciel de CRM en mode SaaS depuis 2004. Cette entreprise de Gestion Relation Client aide ses clients à piloter simplement leur activité grâce à des outils adaptés, ainsi que des services et conseils personnalisés. Rapide, souple et intuitif pour faire bondir vos performances commerciales de 25%, GRC Contact un logiciel idéal pour les TPE et PME. Ce logiciel CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. permet un gain de temps de 50% sur les actions des clients via une solution en ligne 100% sécurisée.
La solution Simple et tout en 1
Le point fort de GRC Contact est sa simplicité d’utilisation. Il est intuitif et sa prise en main est très rapide. Cette solution “Tout en Un” inclue plusieurs fonctionnalités comme le CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux., les devisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation., la facturation et l’e-mailing.
Le CRM est composé d’un gestionnaire d’affaires qui permet de suivre entièrement les comptes, ainsi que les affaires en cours. Les commerciaux peuvent facilement visualiser leur pipe commercial, puis mesurer l’atteinte de leurs objectifs grâce à des jauges. Différents rapports et tableaux de bords sont donc disponibles afin de mesurer, comparer ou visualiser le chiffre d’affaires prévisionnel, le taux de marge, les produits qui rapportent le plus etc.
L’agenda partagé en ligne centralise et planifie en toute simplicité, les évènements en cours ou à venir.
De plus, GRC Contact est un des seuls outils à offrir la possibilité de faire des devisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation. personnalisables. Par la suite, la conversion de ces devisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation. en factures s’effectue très simplement.
En plus des fonctions CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. et de gestion commercialeEnsemble d’activités permettant de gérer l’aspect commercial de votre activité : stratégie qui permet de fixer les prix de ventes, de suivre l’évolution de vente, et d’avoir des informations sur les clients et fournisseurs. Les éditeurs et intégrateurs, cette solution propose des outils d’actions marketing puissants, comme la gestion de campagnes d’e-mail marketing, ou de phoning, afin de communiquer de manière différente.
Grâce à l’applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. mobile « GRC Contact », il est possible d’accéder au logiciel, sur Smartphone (iOS ou Androïd), tablette etc.

Les avantages de GRC Contact pour augmenter les ventes en BtoB
Grâce à l’intégration de tous vos contacts dans une base de données centralisée, ce CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. facilite la prospection.
Les informations sont partagées et constamment à jour, ce qui les rend plus facilement exploitables pour des actions marketing par exemple.
Le gestionnaire de contacts centralise et gère simplement les fichiers prospects et clients. Toute l’équipe commerciale peut accéder facilement aux historiques grâce au CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux., qui permet également de mieux qualifier et connaître les prospects afin de les faire signer plus rapidement.
La solution e-mailing intégrée permet par la suite de faire des campagnes de mails personnalisées, ou de phoning, afin d’optimiser et diversifier la prospection.
La segmentation possible des prospects permet de prioriser ceux à fort potentiel afin de saisir un maximum d’opportunités, ce qui amènera ainsi de meilleurs résultats et plus de marges sur chaque client.
La fidélisationActions mises en place auprès des clients afin de les inciter à acheter toujours les produits et services auprès de la même entreprise. est également facilitée avec GRC Contact grâce à une communication personnalisée et régulière. Le CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. fait gagner du temps avec l’automatisationExécution d’une tâche, dans sa totalité ou en partie, par une machine sans besoin de l’intervention humaine. de certaines tâches répétitives et administratives, comme la génération automatique de documents (devisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation., factures, contrats d’abonnements, relances etc.)
Cet outil accélère les ventes via le suivi des affaires et le pilotage commercial. Il est possible d’analyser facilement la performance des équipes, et de disposer de tous types de tableaux de bord et rapports commerciaux, afin d’augmenter la productivité commerciale.
Service et accompagnement de proximité
Chez GRC Contact, le service d’accompagnement est personnalisé. En effet, un conseiller vous est dédié pour personnaliser le logiciel en fonction de votre secteur d’activité, des demandes de chaque utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service., et effectue les formations nécessaires. Même si certaines demandes sont très spécifiques, les ingénieurs sont capables de concevoir et réaliser des fonctionnalités sur mesure.
Selon les offres, il est possible de bénéficier d’un support technique illimité par téléphone. GRC Contact est basé en France à Aix-en-Provence, ce qui permet un accompagnement de proximité, et les appels ne sont pas surtaxés.
Cette solution est adaptée pour les TPE / PME et propose donc des prix pour toutes les entreprises, qui commencent à partir de 25€ / mois / utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service., et qui vont jusqu’à 200€ / mois / utilisateurPersonne qui consomme et/ou se sert d’un produit et/ou utilise une prestation de service., avec un CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. complet qui offre toutes les fonctionnalités et services d’accompagnement.
L’intégralité des données sont stockées dans un DatacenterSe dit centre de données en français. Lieux physiques équipés de serveurs où sont stockées des données informatiques à distance. sécurisé situé à Paris, et sauvegardées une fois par jour. Le client reste propriétaire des données sauvegardées dans le CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux..
Besoin de plus d’informations ?
N’hésitez pas à contacter GRC Contact directement au 04 42 29 77 94 ou profitez d’un essai gratuit du logiciel en suivant ce lien.