Fortinet : solutions de cybersécurité | CELGE
logo fortinet

Fortinet : solutions de cybersécurité

logo fortinetFondé en 2000, Fortinet a aujourd’hui 5 800 employés et plus de 385 000 clients. Leur chiffre d’affaires en 2018 était de 1,80 milliard de dollars. L’éditeur est une multinationale américaine spécialisée dans les services de cybersécurité (antivirus, pare-feu, etc.). Il s’agit de la quatrième entreprise de sécurité de réseau en valeur mais de la première en volume.

Fortinet fournit aux sociétés des solutions de sécurité réseau, de sécurité des applications ou encore de sécurité du cloud, etc.

Zoom sur leurs solutions principales

Fortigate

Il s’agit plus précisément d’une gamme d’outils permettant de gérer les pare-feux, les protections contre les intrusions, les malwares et les spams.

Les pare-feux nouvelle génération et milieu de gamme de Fortinet permettent aux entreprises d’augmenter leur sécurité multicouche ainsi que leur visibilité. Ils leur permettent d’être  protégés au mieux contre les cyber-attaques. La visibilité que les pare-feux Fortigate leur offrent permet de pouvoir identifier rapidement et intuitivement le moindre incident. Ils les protègent contre les ransomwares, les malwares ou encore les sites web malveillants.

FortiOS

FortiOS va permettre aux entreprises de protégez l’ensemble de leurs réseaux grâce à un seul système d’exploitation. Il leur donnera également une meilleure visibilité sur leur trafic réseau ainsi que des clés pour réagir plus rapidement en cas de besoin. FortiOS intègre une intelligence artificielle qui permet de détecter les intrusions et les acteurs malveillants qui pourraient les menacer.

Vous êtes à la recherche d’une solution de cybersécurité ?

Comparez dès maintenant Fortinet avec les autres acteurs du marché !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs