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Efficy

Efficy CRM est un éditeur de sa solution de gestion des contacts. La gestion de la relation client est un point essentiel dans l’action Marketing : l’analyse du comportement de la clientèle et la mise en place d’actions concrètes pour sa satisfaction. De ce fait, pour toutes entreprises qui se soucient de répondre aux attentes de ses clients, un logiciel CRM est la solution de gestion idéale. 

Historique

Historique
2005 – Date de création
2006 : Lancement d’Efficy CRM sur le marché européen des CRM
2007 : Efficy comptabilise 100 clients
2008 : Implantation aux Pays-Bas et en France
2009 : Rachat de Invemaco, en Allemagne. Pour plus de 25 collaborateurs, la société compte 5000 utilisateurs.
2011 : Fusion de NextApplication et d’Efficy, au profit d’Efficy SA Siège à Bruxelles
2012 : Acquisition de MegaSolution pour permettre l’extension en Allemagne
2013 : Efficy SA  fusionne avec Efficy Nederland B.V

Logiciel GRC Efficy

La gestion de votre CRM avec Efficy !

Créé en 2005, Efficy, dont l’édition est exclusivement spécialisée en logiciels de gestion des contacts siège à Bruxelles. Aujourd’hui, elle réalise  2,7 millions d’euros de chiffre d’affaires avec une soixantaine de collaborateurs dans le développement, le marketing et l’engineering. Au total plus de 95 collaborateurs représentent la société en Europe, pour plus de 1600 clients et plus de 40.000 utilisateurs actifs Efficy dans le monde.

La solution d’Efficy, 100% web est facile d’utilisation, personnalisable et moderne notamment par sa version nomade sur mobiles. La qualité de ses produits et service a obtenu la certification ISO 9001 : 2008.

Avantages du LOGICIEL EFFICYTémoignages de clients EFFICY
  • Adaptation Mac
  • Existe en mode SaaS ou licence
  • Adaptation mobile (Windows 8, Android, Iphone)
  • Facile et agréable d’utilisation
  • Doté d’un indicateur de performance
  • Accès multidimensionnel

M. Nobelet, directeur commercial d’une PMI : « Grâce au module Sales, j’ai pu équiper mes commerciaux terrains d’un CRM mobile : ainsi tous ils ont accès à l’historique de la relation client sans devoir repasser au bureau et en même temps au catalogues des produits afin de mieux répondre aux clients. Ils sont d’autant plus performants. »

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