SIMPLE CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. est une société belge créée en 2005. Elle développe et héberge des logiciels SaaS de gestion de la relation client et des processus, des solutions de gestion commercialeEnsemble d’activités permettant de gérer l’aspect commercial de votre activité : stratégie qui permet de fixer les prix de ventes, de suivre l’évolution de vente, et d’avoir des informations sur les clients et fournisseurs. Les éditeurs et intégrateurs et des programmes d’intelligence artificielle.
Bien que le siège social de l’entreprise se situe à Bruxelles, ses solutions sont made in France puisque le développement informatique est effectué à Bergerac (en Dordogne). L’entreprise s’est par ailleurs étendue à l’international et comptabilise maintenant des locaux dans 6 pays et a un bureau à New-York.
SIMPLE CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. se distingue du reste du marché par sa volonté de rendre les logiciels de gestion d’entreprise accessibles à toutes les petites et moyennes entreprises. La stratégie mise en place pour atteindre cet objectif se concentre sur deux axes : le prix et la simplicité d’utilisation.
Solution de gestion de la relation client SIMPLE CRM
La couverture fonctionnelle de ce cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations. CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. comprend la gestion des ventes, des achats, du support, des projets, des livraisons, des tâches administratives, des actions marketing (dont l’envoi de newsletters et de SMS de masse) et des documents (il permet notamment de stocker tous formats de fichiers, y compris en ligne comme Google Doc).
La création de fiches client et société est d’une simplicité sans nom et la compatibilité entre SIMPLE CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. et les logiciels de gestion d’appels de types SIP/VOIP/PABX assure un suivi client optimal. Le logiciel permet non seulement de stocker les fiches créées, mais également les e-mails et documents professionnels des employés. L’hébergementMise à disposition d’espace de stockage sur un serveur. de ces données est hautement sécurisé grâce à un système de cryptage et un service d’assistance disponible 24/24h.
Accessible depuis tous les navigateurs mais aussi sur mobile, SIMPLE CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. va même jusqu’à offrir l’intégration complète avec les interfaces iOS et Android : le centre de contact et l’agenda du smartphone sont synchronisés automatiquement avec le CRM !
Et utilisé sur Chrome, SIMPLE CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. propose aussi un service de vidéo-conférence.
D’autre part, SIMLE CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. a récemment développé un assistant personnel, “HaPPi ”, pour accompagner les employés dans la rédaction de rapports et autres tâches routinières.
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