Coheris est un éditeur de logiciels dédiés à la maîtrise et l’optimisation de la relation client : CRM (ventes, marketing, service client, connaissance client) et BI (analytics, pilotage, data mining). En 20 ans d’expérience, Coheris a conquis plus de 1000 entreprises dans le monde. La société est implantée dans près de 80 pays via un réseau de partenaires intégrateurs ou en propre.
Coheris des solutions orienté relation client
Le CRM et la BI sont deux domaines complémentaires, vecteurs de performance et cela Coheris l’a compris : l’éditeur est devenu une référence en la matière. Fort de ses 15 années d’expertise, l’éditeur a conquis 95% des entreprises du CAC 40 tous secteurs confondus (AXA, Kraft Foods, SNCF, Auchan, Canal +, CNRS…).
Depuis quelques années, l’analytics et la Business Intelligence sont devenus des dominantes technologiques prioritaires pour les entreprises pour améliorer leur performance. La relation client est au cœur de la stratégie marketing : avec Coheris la réponse est à la fois stratégique et analytique. La combinaison des deux permet d’analyser, de prévoir et piloter de façon à toujours optimiser la performance du centre d’appel à la campagne de marketing direct en BtoB et BtoC.
Optez pour Coheris !
Autant que ses solutions de logiciels, Coheris privilégie la relation client et propose des services correspondant aux attentes de ses clients à commencer par l’installation et la formation.
Au-delà des fonctionnalités, Coheris souhaite apporter une réponse adaptée aux attentes de l’entreprise qu’elle soit un éditeur de logiciels ou un organisme de formation ou encore un assureur.
Coheris s’engage à déployer le logiciel de manière optimale afin que ses clients se l’approprient au mieux : pour cela, des prestataires qualifiés non seulement par le produit Coheris mais également dans les différents domaines de l’entreprise.
AVANTAGES DU LOGICIEL COHERIS | Témoignages de clients COHERIS |
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