AMELKIS - Logiciel comptable, Consolidation & Reporting | CELGE
Logo Amelkis

AMELKIS LOGICIEL COMPTABLE : Consolidation & Reporting

La consolidation est l’action de regrouper les états financiers (bilans et comptes de résultats) de toutes les entités d’un groupe pour former une seule et même situation financière comme si elle constituait une même entreprise. En France, la consolidation est obligatoire pour les entreprises commerciales qui détiennent le contrôle d’une ou plusieurs autres entités.

AMELKIS OPERA, le logiciel comptable de consolidation et reporting

Créé en 2004, Amelkis est un éditeur de sa propre solution de logiciel comptable spécialisé dans la consolidation et le reporting. Ce logiciel comptable est proposé aux grands groupes et aux experts-comptables car la consolidation peut être soit confiée en interne à la direction financière du groupe ou externalisée à un cabinet comptable. Amelkis Opéra a pour objectif principal de traiter les indicateurs de performance des groupes en réduisant les délais de production des comptes et de communication des résultats dans le respect des normes internationales (IFRS et CRC 99-02). L’expertise de ce logiciel permet à l’entreprise de compter des grands groupes parmi ses clients (MEETIC, GFI Informatique, Microcred…)

 

Avantages du nouveau progiciel Amelkis Opera version 6

  • Performant : Nombre d’accès simultanés supérieures à 100
  • Grande souplesse
  • Réduction des délais de clôture
  • Nouveaux modules : l’analyse des données de reporting de gestion, l’élaboration budgétaire et le reporting prévisionnel
  • Mise à jour en conformité avec les normes
  • Disponible en mode SaaS

Dès maintenant,

Comparez les solutions AMELKIS avec les autres logiciels

du marché gratuitement !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs comptabilité