Logo TermSync

Automatisez les tâches avec le logiciel de recouvrement TermSync

Au sein d’une entreprise, le logiciel de recouvrement joue un rôle primordial. Il permet entre autres d’éviter les erreurs, de structurer et d’automatiser ce processus. Pour aller au bout de cet objectif et supprimer la gestion manuelle du recouvrement, TermSync a fait son apparition. Ses particularités justifient l’engouement qui se forme de plus en plus autour de lui. Voici donc la description, les caractéristiques, les fonctionnalités et les avantages de ce logiciel.

Description et caractéristiques

TermSync est un logiciel de recouvrement qui favorise l’automatisation des tâches. Il centralise également l’ensemble des données et les actions de recouvrement, et ceci, en une seule solution. C’est un logiciel qui met à disposition des applications programming interface ou interface de programmation (API).

Cela lui permet de s’intégrer plus efficacement à une diversité d’applications informatiques. Cette liaison permet entre autres de faire des échanges de données, de se connecter à une base de données. Elle permet aussi de faire la synchronisation des fichiers entre beaucoup de programmes informatiques. Ceci se fait à travers une extension, une API, ou un plugin.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

En mode SaaS, le logiciel TermSync est compatible avec la majorité des systèmes d’informations des sociétés et des systèmes d’exploitation ios. C’est le cas de Windows, de Linux, de Mac OS. Ceci se justifie par le fait qu’il est accessible depuis Firefox, Chrome et d’autres navigateurs web. L’accès de ce logiciel est aussi possible à distance via les appareils mobiles de type Smartphone iPhone et Android. Cette application TermSync est adaptée aux besoins des sociétés. Elle est recommandée pour les entreprises de gestion et de finance.

Les fonctionnalités de TermSync

TermSync est doté d’une variété de fonctionnalités dont les principales sont entre autres le support technique en ligne. Il y a également :

· La gestion des créances des clients ;

· Les lettres de relances ;

· L’assistance client ;

· La balance âgée.

Il met aussi à disposition la fonctionnalité de DSO et de CRM de recouvrement.

Avantages de TermSync

TermSync est avantageux dans le sens où il favorise l’accélération des délais de paiement des clients ainsi que la réduction du DSO. Il améliore également la relation client grâce à son interface web qui est facilement abordable avec des processus optimisés. De plus, ce logiciel fait profiter aux utilisateurs d’une nette amélioration de la productivité des chargés de recouvrement.

TermSync procure dans le même temps une visibilité optimale des informations et du suivi du processus de recouvrement. Il favorise l’optimisation de la collaboration et du processus de résolution des litiges. Le rapport de gestion personnalisable et la possibilité de planification d’envoi sont aussi des avantages dont fait profiter ce logiciel.

Dès maintenant,

Comparez les logiciels de recouvrement

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

    Découvrez ces éditeurs gestion commerciale

    +

    Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

    Par ici !