Vous vous êtes enfin décidé à investir dans un logiciel comptable (ou migrer vers une autre solution), cet investissement, pour le rentabiliser rapidement, passera par une étape de réglages afin d’optimiser les performances du dit logiciel. Tout l’intérêt de personnaliser ce formidable outil sera de l’adapter au profil de votre structure et à celui de votre environnement travail. Voici les 6 facteurs clés pour un changement de logiciel comptable réussi.
1/ Du paramétrage par défaut à la personnalisation
2/ Saisie automatique = automatisation des tâches
3/ Opération de lettrage automatique
4/ Sauvegardes des données
5/ Paramétrer assidûment les autorisations d’accès
6/ Mieux communiquer avec l’expert-comptable
Conclusion
Bien choisir ses prestataires
Vous aimeriez vous équiper ou changer de logiciel de comptabilitéOrganisation permettant de retracer tous les mouvements des recettes et des dépenses de l’entreprise. ? Vous vous demandez comment faire pour choisir le bon éditeur ? Déterminez maintenant quels éditeurs correspondent à votre marché et aux besoins de votre société. Étant donné que ces recherches peuvent s’avérer fastidieuses, n’hésitez pas à consulter notre comparateurSite internet qui compare des offres, en fait un classement, afin que le consommateur trouve celle qui est la plus appropriée à son besoin. 100% gratuit, référençant plus de 7000 solutions afin de trouver le progiciel idéal.
Comparez tous les logiciels de comptabilitéOrganisation permettant de retracer tous les mouvements des recettes et des dépenses de l’entreprise. gratuitement !