Logiciel Comptabilité & Intelligence Artificielle : Inqom | CELGE

Inqom vise la consolidation technologique dans le secteur de la comptabilité

logiciel pour comptables IACréé en 2016, Fred de la compta est récemment devenu Inqom sous l’impulsion de ses quatre fondateurs persuadés que la révolution technologique pouvait également s’appliquer au monde de la comptabilité.

Cette solution Saas innovante, créée avec et par des comptables, repose principalement sur le pilier de l’intelligence artificielle (IA). Au coeur de leur expertise, une réponse adaptée aux moyens de générer des gains de productivité dans le secteur de la comptabilité.

L’optimisation des processus et le temps épargné grâce à l’automatisation consolident en effet de nouveaux relais de croissances. En transformant son nom, Inqom, logiciel de production Saas dédié à la gestion comptable, marque clairement son orientation technologique au service de la comptabilité.

La solution, appuyée par un brevet d’intelligence artificielle, emporte une mine d’innovations qui reposent sur le machine learning et le Big Data.

Inqom propose une solution efficace d’automatisation de toutes les tâches comptables. De la collecte à la saisie comptable en passant par la gestion des notes de frais ou la production de bilans, Inqom accompagne efficacement ses utilisateurs dans la mise en place et la formation sur l’outil. De quoi donner plus de clarté à un domaine complexe et en perpétuelle évolution.

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Comme plus de 20 000 personnes par mois,appuyez-vous sur notre expertise en consultant :

+

Houhou, en moins de 5 min., obtenez un comparatif gratuit des éditeurs de logiciels de gestion d'entreprise ! +7 000 solutions référencées.

Par ici !