Payfit : Gestion de la paie | CELGE
gestion de la paie

Payfit : Gestion de la paie et des ressources humaines

Payfit est une startup française créée en 2016. Elle développe un outil SaaS qui permet la gestion de la paie et des ressources humaines. Leur objectif à long terme est de faciliter et d’automatiser au maximum la gestion des ressources humaines des entreprises. La startup a développé son propre langage informatique (le JetLang) qui lui a donné la possibilité de coder le code du travail ainsi que les conventions collectives afin d’automatiser la gestion de la paie tout en rentrant dans les cadres légaux et conventionnels.

Paie

gestion de la paieL’objectif premier de la solution de Payfit est de simplifier la paie et de l’automatiser pour les entreprises. La gestion de la paie ne doit plus être une corvée pour les ressources humaines qui ont d’autres préoccupations moins administratives.

L’outil, disponible en ligne, vous permettra non seulement d’automatiser la paie mais aussi les déclarations sociales telles que les déclarations aux organismes, le paiement des charges, le calcul des cotisations, etc. Vous avez également la possibilité de programmer un télépaiement.

De plus, vos données sont stockées en France, chiffrées et totalement sécurisées. Les fiches de paies et les salaires sont envoyés automatiquement par mail à vos collaborateurs.

Outil SIRH

sirhChaque employé aura aussi un accès à un espace personnel pour poser ses congés, renseigner son temps de travail, déposer ses notes de frais, etc.

Sur Payfit ils auront la possibilité de consulter leurs fiches de paies. L’outil est très ergonomique et intuitif.

Dès maintenant,

Comparez les solutions de gestion de la paie

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs paie