JEEVES : Logiciel ERP, gestion commerciale, GPAO | CELGE
Jeeves

JEEVES : ERP Gestion commerciale, GPAO, Gestion par affaires, gestion de la distribution, gestion de la relation client, etc.

Fondé en 1992, Jeeves est un éditeur mondial d’ERP pour les PME dans les domaines de la fabrication, des services et de la distribution. Il peut également prendre en charge certains domaines verticaux : Vins & Spiritueux, Mode, Distribution, Négoce Alimentaire, Fruits & Légumes et produits Carnés ou de la Marée, Bureaux d’Etude assurant l’installation et la maintenance préventive et curative.

Historique

1992 : Création de la société (ERP à interface graphique) 1996 : 1er partenaire (politique de distribution mondiale) 1999 : Introduction en bourse à Stockholm 2002 : Rachat de Reveny System AB. 2005 : Rachat de l’ERP Garp de Microcraft 2007/2008 : Lancement de Jeeves Universal puis Selected 2011 : Lancement de l’app Marjket, collaboration entre employés, clients et partenaires de Jeeves 2012 : Acquisition de Jeeves par Battery Ventures, sortie de la bourse 2013 : Rachat d’Infocube AB, partenaire de services

L’ERP de Jeeves, une solution complète, facile d’installation et d’utilisation

JeevesGrâce à un réseau de distributeurs composé de filiales ou d’intégrateurs présent dans le monde entier, Jeeves compte près de 2000 clients dans 40 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie (Oenobiol, Greenship, OneMed, Alfa Laval, ABB, SPCA, Daudruy, Saab, HL Display, GE, Cipal, Mecelec, etc.) Ainsi l’éditeur a pu réaliser un chiffre d’affaires de 25 milliards d’€ en 2012 et se situe en première position des progiciels les plus consultés en France par le baromètre CXP.

Dès maintenant,

Comparez l’ERP JEEVES avec les autres ERP du marché gratuitement !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs erp

+

Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

Par ici !