éditeur dématérialisation et automatisation : Groupe T2i | CELGE

Groupe T2i : Logiciels de gestion, dématérialisation, infrastructure, automatisation

1. Le Groupe T2i

Depuis 35 ans, le Groupe T2i se consacre à son cœur de métier : l’édition de logiciels professionnels et la prestation de services informatiques. Nos équipes sont organisées par secteur d’activité (immobilier, administrations publiques …) ou par compétences (Ressources Humaines, dématérialisation …)
, offrant ainsi à nos Clients l’expert le plus proche de ses besoins. Les fondations du Groupe T2i sont franco-suisses. Le Groupe T2i est aujourd’hui actif dans de nombreux territoires francophones, avec des implantations à Sierre et Renens (Suisse), Lyon, Rambouillet et Paris (France), Montréal (Canada) et une équipe de développement à Hô Chi Minh (Vietnam).  Le Groupe compte plus de 2000 clients et 250 000 utilisateurs et investit chaque année plus de 16% de son chiffre d’affaires en recherche et développement. Plus d’infos : https://www.groupe-t2i.com/

2. Les solutions du groupe T2i

YOUDOC : solution de gestion de documents numériques

Disponible en mode Saas, licence ou location, Youdoc est une solution de gestion de documents modulaire, sécurisée, innovante et simple d’utilisation. L’offre Youdoc inclut différents modules dédiés à l’acquisition, la gestion et à la circulation de vos documents. Chacun de ces modules peut être activé à la demande.

Youdoc couvre un champ fonctionnel complet de la dématérialisation, de la gestion de documents numériques, en passant par l’automatisation des processus métiers.

Youdoc intègre un ensemble de fonctionnalités permettant de réduire vos coûts d’exploitation, d’accélérer vos facturations ou réglements, d’améliorer votre productivité tout en garantissant la sécurité de vos informations (signature électronique, cryptage et contrôle de l’authenticité des documents, stockage dans des coffres-forts individuels).

Pourquoi choisir Youdoc ?

  • PERFORMANCE & POLYVALENCE

Youdoc embarque des technologies innovantes, et offre ainsi un accès efficient et rapide à vos contenus. Reconnaissance automatique, acquisition sans intervention humaine, gestion de flux documentaire de différentes formes : recherche full-text et index…

  • ERGONOMIE & INTUITIVITE

Youdoc est une solution intelligente, ergonomique et mobile, conçue pour faciliter la prise en main de vos utilisateurs et pour s’intégrer aisément dans votre système d’information. Nos experts accompagnent la mise en place de la solution pour la rendre rapidement opérationnelle et accélérer votre retour sur Investissement.

  • CONFORMITE & AUTHENTICITE

Youdoc intègre des outils technologiques fiables adaptés à la législation en vigueur (signature électronique, reconnaissance de l’écrit électronique, parapheur numérique, droit à l’oubli …). Youdoc permet d’apporter une valeur probante à vos documents numériques.

  • PERENNITE & FIABILITE : le Groupe

Youdoc bénéficie de l’expertise d’une entreprise internationale : le Groupe T2i, présent sur le marché de la dématérialisation depuis plus de 30 ans. Pour le Groupe, l’innovation n’est pas une fin en soi, mais le moyen le plus abouti pour simplifier votre quotidien, aujourd’hui et demain.

  • INTEGRATION & ACCESSIBILITE

Selon votre besoin, les fonctionnalités de Youdoc peuvent être accessibles en mode intégré à votre ERP ou en mode autonome depuis un portail web. Youdoc s’intègre à votre système d’information et créé le lien entre vos contenus et vos applications

Plus d’infos : https://youdoc.fr/

Notys : plateforme de gestion des processus pour la gestion de vos notes de frais et de vos congés et absences

Disponible en mode Saas ou en mode licence, Notys permet une gestion simple et efficace de vos notes de frais et absences.

Module note de frais : Notys NDF permet une gestion fine et efficace de vos frais de déplacements : notes de frais dématérialisées, avances, ordres de missions …
L’outil permet une intégration comptable et analytique automatique pour les financiers :

Avantages pour les utilisateurs :
  • Saisie simple à partir d’un téléphone ou de l’application
  • Saisie des frais au fil de l’eau
  • Alertes et contrôles automatiques
  • Intégration des justificatifs
  • Suivi du statut des dépenses en temps réel …
Avantages pour les financiers :
  • Amélioration de la productivité (pas de ressaisie)
  • Récupération automatique de la TVA et des données comptables et analytiques
  • Workflow de validation personnalisable
  • Outils d’analyse : reporting, tableaux de bords et exports des données

Module Absences : Notys ABS est un logiciel de gestion des congés et des absences qui permet de gérer l’ensemble du processus lié au suivi des absences du personnel : gestion des droits (compteur de congés payés, RTT), la saisie des demandes de congés par salariés, gestion de certaines absences directement par les Ressources Humaines (maladie, accidents, planning de présences …)

Sur ce lien  vous trouverez un témoignage d’un groupe utilisateur de la solution: http://www.notys.fr/vranken-pommery-monopole/

Plus d’infos : http://www.notys.fr/

3. Témoignages

CDC Habitat

CDC Habitat choisit Youdoc pour la dématérialisation de l’ensemble de ses documents

Filiale immobilière de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est le premier bailleur français avec plus de 425 000 logements gérés, dont 339 000 logements sociaux.

« Nous utilisons les solutions de dématérialisation et de GED du Groupe T2i depuis le début des années 2000, et nous poursuivons aujourd’hui ce partenariat en évoluant vers Youdoc. Plus performante, plus ergonomique, plus sécurisée, plus accessible, Youdoc accompagne notre stratégie de transformation  numérique et va nous permettre d’élargir l’utilisation de la GED à l’ensemble des utilisateurs de notre Groupe. » précise Christian Vernhes, Directeur des Systèmes d’Information du Groupe CDC Habitat.

Vranken Pommery Monopole

Le Groupe Vranken Pommery choisit Notys pour la gestion de ses notes de frais.

Le groupe Vranken-Pommery Monopole a été fondé en 1976 par Paul-François Vranken. Grâce à la vision d’un homme et à sa passion pour le génie français du vin, le groupe s’impose aussi comme le 1er producteur des Vins Rosés dans le monde, grâce aux précieux nectars produits. Depuis 2 ans, Vranken Pommery utilise Notys pour gérer ses 100 notes de frais par mois en moyenne.

 « Nous voulions une solution globale pour nos commerciaux itinérants (…) Le fait que le produit soit multiplateformes était primordial (…) nous avons une méthode de fonctionnement particulière avec des workflow complexes, et l’équipe Notys  a vraiment été à l’écoute, avec une très bonne capacité d’analyse. »

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

Découvrez ces éditeurs infrastructure