E-Finances : gestion financière, trésorerie, communication bancaire et gestion de la dette | CELGE

E-Finances : gestion financière, trésorerie, communication bancaire et gestion de la dette

E-Finances est un éditeur et intégrateur français de solutions de gestion financière créé en 2001. Avec plus de 450 clients à son actif sur toute la France et dans tous les secteurs d’activités, E-Finances est une véritable référence dans l’édition de logiciels financiers, de gestion de trésorerie, de communication bancaire, de gestion de la dette et du recouvrement…

Ce spécialiste de la gestion financière doit notamment son succès à l’importance accordée à la recherche et à l’innovation. E-Finances a en effet développé le premier parapheur électronique à signature biométrique ainsi que la première plateforme de paiement sécurisée et assurée en Europe. Ses efforts ont d’ailleurs été récompensés en 2007 par un prix lors du trophée de l’innovation. Innovateur constant, E-Finances est également devenu le premier éditeur français à assurer une offre de gestion de trésorerie globale avec le lancement de son logiciel E-Trésorerie en 2016.

Cette gamme de logiciels financiers interagissant les uns avec les autres et destinés à tout type d’entreprise, se compose des 6 solutions suivantes :

  • E-Trésorerie pour la gestion de trésorerie
  • E-Control Communication pour la communication bancaire
  • E-Financements pour la gestion de la dette
  • E-Credit Management pour la gestion du poste client
  • E-Lettrage pour le lettrage comptable
  • E-Rappro pour le rapprochement bancaire

logiciel gestion de trésorerie dette, banque, comptable

E-Trésorerie, logiciel de trésorerie novateur

Disponible en mode SaaS ou en mode licence, E-Trésorerie est un efinances copies écran du logiciellogiciel de gestion de la trésorerie qui a déjà su convaincre de nombreuses entreprises. Modulaire et évolutif, il sait parfaitement s’adapter aux besoins spécifiques de chaque entreprise et est accessible 24h/24h et 7j/7 depuis n’importe quel appareil.
Ce progiciel offre a fortiori une très large couverture fonctionnelle. Il permet de gérer les budgets et d’avoir une vision globale grâce à des tableaux de bords personnalisables. Il intègre également un module de cash management pour piloter les liquidités, il effectue automatiquement des rapprochements de trésorerie et, afin d’avoir une vision claire sur le niveau d’endettement, il établit des prévisions de trésorerie. Enfin, il permet d’effectuer un reporting précis et des analyses poussées (dynamiques, graphiques, multi-factorielles).

L’unique solution globale de TMS (treasury management system) en France !

E-Communication Bancaire de E-financesCombinée à E-Financements et à E-Control Communication, la solution E-Trésorerie permet de couvrir l’ensemble de la fonction Trésorerie. En effet, tandis que E-Trésorerie gère les liquidités, E-Financements assure la gestion de la dette et E-Control Communication centralise et sécurise les échanges financiers (signature électronique, protocole EBICS TS, Swift, mandats SEPA, workflow de validation…).

Témoignages clients

« La force d’E-Finances réside dans sa connaissance métier, son approche client et sa disponibilité quasi immédiate. Les produits sont en évolution permanente afin de répondre à nos besoins. » – La Mie Câline

« La société E-Finances s’appuie sur une équipe de consultants expérimentés et fait preuve d’une grande flexibilité dans l’adaptation du logiciel aux besoins. » – Groupe Henner / GMC

Dès maintenant,

Comparez les solutions E-FINANCES avec d’autres logiciels du marché !

Découvrez nos pages sur les mêmes thématiques :

Les livres blancs

Les cas clients

Dans CELGE Mag

Un projet logiciel ? Contactez nous !

    Découvrez ces éditeurs logiciel

    +

    Houhou, comparez dès maintenant + de 7 000 éditeurs grâce à notre comparateur. Gratuit, sans engagement, rapide !

    Par ici !