Identifiez le bon prestataire pour votre logiciel GED
Vous souhaitez acquérir une solution informatique de gestion électronique de documents ? Afin de cerner de manière adéquate vos besoins et ainsi comparer au mieux les services et prix proposés par les acteurs du marché, il est judicieux de transmettre un cahier des chargesDocument rassemblant toutes les caractéristiques nécessaires qui doivent être respectées par le prestataire choisi pour la réalisation d’un projet donné. aux prestataires que vous considérez dans votre choix. Ce cahier des charges permettra en effet de vérifier que les entreprises en lice sont en mesure de vous accompagner sur l’intégralité de votre migration de gestion d’activité commerciale mais aussi de comparer les devisDocument écrit dans lequel le vendeur s’engage à proposer un bien à un certain prix, et qu’il ne peut pas modifier tant que l’acheteur n’a pas exprimé son avis de rétractation. qu’elles ont établis.
Téléchargez notre outil d’aide à la rédaction de votre cahier des charges pour “logiciel GED”
Notre outil vous guide pas à pas dans la rédaction d’un cahier des chargesDocument rassemblant toutes les caractéristiques nécessaires qui doivent être respectées par le prestataire choisi pour la réalisation d’un projet donné. complet qui servira de base à tous vos échanges avec de potentiels prestataires. Organisé par rubriques (utilisateurs attendus, fonctionnalités générales, plateforme, mise en fonction…), nous espérons que ce document vous aidera à appréhender la rédaction de votre cahier des chargesDocument rassemblant toutes les caractéristiques nécessaires qui doivent être respectées par le prestataire choisi pour la réalisation d’un projet donné. plus aisément.
Téléchargez le document
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour télécharger notre document d’aide à la rédaction d’un cahier des chargesDocument rassemblant toutes les caractéristiques nécessaires qui doivent être respectées par le prestataire choisi pour la réalisation d’un projet donné. pour un logiciel GED.